Bonjour à tous,
Moi c’est Nicolas alias yoyolichalu, j’ai 24 ans et j’ai acheté il y a quelques temps un monocycle. Je dois en être à ma cinquieme heure et je suis plutôt content car à chaque séance je fais des progrès.
J’ai donc un QU-AX Luxus 24 ". Pour l’instant je me balade autour des batiments de ma résidence. Mais une fois que j’aurai acquis suffisament d’endurance, j’aimerai faire des déplacements plus important (MEYLAN -GRENBOLE env 5 km).
Je souhaite rencontrer des monocyclistes qui sont sur GRENOBLE afin de progresser plus rapidement. (Je sais qu’il y a eu des rendez-vous le samedi apres midi au parc Mistral mais je ne sais pas si c’est encore d’actualité.) J’aimerai également essayer d’autres monocycles afin de savoir si j’ai fait un bon choix et voir vers quelle discipline m’orienter.
Salut,
Je ne suis pas de Grenoble (même si j’aimerai bien !) et tu auras pas le temps de progresser assez d’ici le 19 août (ni d’avoir un assez bon mono, j’imagine), mais à cette date, et ce jusqu’au 21, il y a y’a du mieux dans ton pneu à Val d’Alos, alors si t’a les moyens de t’y rendre, tu pourras tester plein de monos, rencontrer du monde, évoluer, et … peut-être t’initier au muni (mountain unicycling) !
salut, je ne suis pas de grenoble non plus, néanmoins je vait entré au lycée André Argouge cette année scolaire qui va suivre, je serai interne, mercredi aprem, normalement je pourrais sortir, voilà…
alors bonne continuation !
saye > Je pense pas que je serai dispo pour « y’a du mieux dans ton pneu » mais c’est super tentant. Il est vrai que j’aurai peut etre du acheter directement un mono avec un pneu type cross. m’enfin je vais déja me perfectionner sur celui la avant de voir un futur achat.
Axel74500 > Je suis salarié donc surtout dispo après 17h00. Je peux me déplacer sans problème donc pas de souçi pour faire un tour. Tu peux sortir jusqu’à quelle heure ?
Ayant déja fait un peu de basket, le mono-basket me tenterai pas mal, surtout qu’il y a des terrains extérieur à coté de chez moi.