Bonjour !
Tout d’abord, bravo pour ce forum, je ne m’attendais pas à ce que autant de gens partagent cette passion qu’est le monocycle !
Figurez-vous que je n’en ai jamais fait… mais que j’ai envie d’apprendre ! Je n’y connais tout simplement rien ! J’ai un budget assez limité on va dire, car je me lance dans du nouveau, et je n’ai pas envie de claquer trop !
Ce que je veux faire de mon monocycle? Me promener ! Et surtout, l’utiliser comme un objet pratique, oh je dois aller en ville chercher du pain, op, je le prends…
J’ai recherché un peu sur eBay, et je suis tombé sur un offre d’un prix raisonnable (surtout que c’est une promo semblerait-il):
Seulement voilà, les 10 premiers jours, je suppose que je vais galérer, mais après ces 10 jours, j’y arriverai et j’ai peur d’en être déçu comme la personne ICI !! En effet, est ce qu’un 20" me permettra d’apprécier une balade (courte le plus souvent, et à l’occasion longue)? et que pensez-vous du vélo proposé??
Bien évidemment, si vous me conseiller un 24", il faut resté dans une gamme de prix raisonnable … Un lien vers ce que vous me conseillerez est le bien venu, car je suis vraiment… ignorant dans le monde du monocyle (pourtant j’ai des années de VTT dans les jambes
)
Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section ! J’ai hésité avec « Questions Matos » mais il est marqué qu’on est sensé l’avoir déjà acquis…
Merci d’avance ! (Un débutant toujours impressioné par ceux qui savent roulé en monocycle, mais plus pour longtemps ! HAHA )