je suis trop trop content j’ai eu un quax trial de chez kahero a noël
vous allez peut etre me dire que c’est de la folie d’acheter sans essayer mais je suis trop tombé sous le charme du mono
j’ai commencer cet après midi et je roule tout droit a peu près 10 mètre
pouvez vous me dire si c’est bien et surtout me donner des conseils utils
merci
(ps: ma famille a tester juste de monter dessus et on ces bien marrer).
10 metres c’est bien oui, apres ça dépend des personnes
Y’en a qui mettent 1 a 2 heures pour rouler 50 metres et y’en a en une dizaine d’heures qui stagnent un peu.
Tu va voir que si tu t’entraine régulierement, tu vas vite progresser!
j’arrive maintennant a rester sur place en sautant et sauter une marche de 15 cm j’arrive aussi a grimper d’un coup sur les pédale et de rouler
j’ai tenter le bec verseur je pense y arriver cet après midi
et j’arrive a faire l’unispin mais je n’arrive pas a remmettre les pieds(enfin je pense que c’est de l’apréanssion pourtant j’ai des genouillère) pourriez vous me donner des conseils pour l’unispin 180
ya des taaas et des taaas de sujet pour l’unispin, dont un ( je l’avoue, j’ai pas envie de chercher ) vraiment explicite, c’est avec celui la que j’ai reussit.
ta une bonne progression, mais evite de dire que tu le passe à tel moment, c’est jamais comme tu veux (si seulement ). Jte le dit pasque je me disais ça pour me donner du courage, mais quand tu le passe pas dans les temps t’es degouté et ça te decourage
une fois de plus, ya des sujets déjà existant là-dessus. Mais jvais pas faire mon chiant ( ta de la chance, quand jm’y met, j’y suis )
donc donc donc, les figures « simples » pour « débutant » héé bien le bec verseur, sur-place/marche arrière, si t’es en forme t’a le no-foot et le warp (pas forcement un gros warp, genre juste un tour avec une seule jambe). Sinon c’est à toi de voir quelles figures te plaisent, et tu les travaille!