Début en tout-terrain et trial

Bonjour,
j’ai déjà un monocycle (voltige de unicycle), et j’aimerais faire du tout terrain et trial, faut t’il rajouter des solidifications ou on peut pas en faire avec ??
Merci
ALexandre
92130

Disons qu’il faut éviter les drop et qu’il faut viser des performances modestes…

salut
il faut peut etre changer le pneu non ??
car il est un peu lisse … lol
merci

A oui bien sur, excuse, j’aivais oublié ça :blush:
Il y a le jumping jack qui est pas mal, il me semble que c’est le plus large que tu peux trouver pour une jante 20"

salut,
comme je suis en vacance,
j’ai fait du monocycle dans paris … resultat : les tibias défoncer :cry:
mais trois marches de soter !! quel sensations :smiley: !!
sinon je crois que le mono n’a pas trop aprécier … niveau pneu lol
voila voila,
ct juste pour dire ça …
@++

Regarde la rubrique rendez vous réguliers sur la page d’accueil, je crois qu’à Paris il y a un rendez vous tous les mardi soirs. Si tu peux y aller, c’est une excellente manière d’apprendre et de progresser…

j’adore le street !!
2ème journée : 5marches descendues( en roulant ), et 6 avec un mal au coxis !! :confused: sinon je suis content , un saut de 70 cm ! :smiley:
p.tain de pedale à 2 francs !!!
il y a un magasin de mtt à Paris ?
sinon, il y a quelqu’un de 92130 ici ??
voila voila
bon je raconte mes exploies, j’éspère que ça vous embète pas trop ? lol
Merci et @++
alexandre

70 cm en hauteur? Tu prévois d’être champion du monde?

Robin té méchant, tou le monde est passé par là !! (lol)

en clair, c’est quoi, 92130 ?
Parce que je sais qu’il y a des monocyclistes à Suresnes, qu’il y en a dans le Sud des Hauts-de-Seine (qui se font des balades dans le bois de Clamart ou le bois de Meudon…)

Issy les moulineaux
(c’est là que je travaille)
il y a des monos sur Clamart, Malakoff et Meudon
ça nous est arrivé de se promener sur l’ile St Germain
mais notre spot préféré c’est le bois de Clamart
viens nous voir le samedi matin (un petit mail pour demander confirmation: actuellement c’est la débandade de l’été)

A+

MOU

salut,
merci robin pour tes encrouragements !! :smiley: mais avec mon voltige j’ai peur de faire plus … vous penser que je peux tater les 1m et plus ???
Sinon moi je suis tout le temps sur l’île saint germain mais peu dans le parc.
faudrais que je passe un samedi matin à clamart !! mais la je ne peux pas. Sur e-mail dois-je envoyer un mail de confirmation ??
Merci
@++
(j’habite à Auchan pour ce qui connaisse )
ps: j’ai des nouvelles pedals … enfin mes pompes accrochent ! :unamused:

le mieux, c’est que tu passes un MP à MOU, c’est lui le pivot de randomono. (ou un mail à moi, je ferai le lien)
Comme tu te connectes en « invité », il ne nous est pas possible de te joindre…

Louis 8)

salut, me voila connecter !
Sinon aujourd’hui je suis aller au parc henri-barbus, vous connaissez ? c’est dans les hauts d’Issy.
Il y a pas mal de spots et de grandes marches assez large !
voila voila
Alexandre

bon si un jour tu as une collision avec un mono circulant en sens inverse
c’est moi qui vais au boulot et qui descend la cote.
(par contre j’arrive pas à la remonter :frowning: )

il y a dans Issy une toute petite rue qui descend du musée Rodin à Meudon et que je te conseille de dévaler : elle aboutit au carrefour de la ferme
(actuellement en travaux: mais après ça va filer … seul danger : les m. de chiens)
A+

salut!
tu vas au boulo en monocycle ?
on pourait peut-etre se voir ?
sinon c’est quoi le nom de la rue dont tu parles ? ( rue de paris , montalet ou autres ? )
c’est vrai que les chiens c’est les pires dangers !! j’ai faillis en « chouter » un aujourd’hui ! :imp:
bon @++

Alexandre :mrgreen:

pas tous les jours (je suis pas en grande forme)
mais le plus souvent possible
quand tu doubles les automobilistes qui sont bloqués le matin sur le boulevard Rodin t’as une petite satisfaction
dommage que j’ai pas un rétroviseur pour voir les têtes!
je débouche par le chemin des montquartiers en venant de malakoff

je te poste un MP
la rue part de Clamart sous le nom de « sentier des pucelles »
et se termine dans Issy sous le nom de « chemin de St Cloud »
(enfin c’est ce que dit le plan)
c’est une toute petite rue (il viennent de détruire l’escalier sympa
qui était en haut et ils viennent aussi de supprimer les marches intermédiaires qui rendaient cette descente rigolote)
avec une pente … pentue de chez Pentu

salut !
Je vois très bien où c’est. Mais j’y suis jamais aller.Je t’ai aussi envoyer un PM, j’attend ta confirmation pour mardi .
Merci
Alexandre

slt,
j voudré savoir quel est la pression idéal pour faire du trial :question: :question: :question:

ça dépend de ton poids!
moi je fais 60 kg et je met entre 1,2 et 1,5 bar(s).
c’est a toi de décider, mais je te conseille un pneu bien gonflé si tu fais du trial dans des rochers, et des drops,…
si tu est plus street (trial urbain), tu peuxdégonfler un peu…(en plus tu sauteras peut-être un peu plus haut !)