Debat:qu-ax trial ou onza trial

Je lance le debat qu ax ou onza :question: :question: :question: :question: :question: :question:

ok, c’est parti…
moi j’ai un QU-ax trial, donc voilà ce que j’en pense:
-très costaud (jamais eu un problème, mais d’un autrz côté ça fait que 3 mois que je l’ai), malgré de gros drop (2,1m)
-relativement pas trop lourd… (6 kg pour le mien, mais il a une fourche de balabala, pas celle que l’on a normalement)avec des pédales assez lourdes…
-pas cher (215 euros chez municycle.com, sans pédales…mais on avait fais une grosse commande…)

voilà, a vous d’avancer vos opinions pour le Onza …

le Qu-Ax est bien mais il faut changer la fourche car elle est trop large, et tu peux taper les genoux dessus facilement !

Tout à fait d’accord pour ce qui est du cadre Qu-axe, l’est trop large c bien dommage, sinon c un super mono !

Une alternative qui règle le problème de la fourche est d’y mettre la fourche alu du mono profi de QU-AX. Pas de difficultés de montage !
Plus de soucis de taper les genoux et légereté en plus.
Pour le 24’, malheureusement pas de solution !
Et roulez jeunesse :wink:

pour le 24 pouces je crois que sur municycle.com ils font comme pr le 20’, la fourche comme sur le profi…en fait c la meme sur les modeles cross (moyeu rouge) et elle existe dc en 20 et 24’…
ms jvais aller verifier tt ça qd mm

a part ça, j’ai un qu-ax trial et jai aucun pb…mis a part la fourche que jvais changer vu que j’ai « la grosse » et elle tape pas mal ds les mollets :confused:
a signaler qd mm, j’ai un pote qui avait le mm et qui l’a renvoyé pr pb d’axe (il a pas droppé plus de 15cm avec :wink: ça doit etre un pb recurrent a une serie vu qu’un autre a eu le mm pb apparemment)

petit edit de mon post apres qqs secondes de verification…voila ce que j’ai trouvé sur le site allemand…http://www.einradladen.net/catalog/product_info.php?cPath=1&products_id=215
et sinon, de toute façon, les fourches en 24’ ça existe et ça peut s’acheter a part…

J’ai chercher sur municycle et j’ai pas trouver d’axe de qu-ax trial ou alors j’ai mal chrcher ce ki peu etre possible

hop c’est par ici!http://www.einradladen.net/catalog/default.php?cPath=3
tu peux meme choisir avec ou sans pneu, c pas bô tout ça ?
y’a mm une version non montee…