Dan heaton

salut a tous enfete je comptee macheter le dh mais ici je vois qu’il coute moin cher en tuning cdk y a t’il une difference au niveau du mono ?
et es que vous penssé que ce mono peut convenir a un trialiste umpe bourrin qui veut aussi faire du street?

Salut!!
Si tu regardes bien le tunning CDK il y’a deux principales différences:

=>Tube de selle: pit fighter devient renforceid
=>Pédales: Butterfly devient Black Label

Donc ce sont les mêmes pédales et tube de selle que sur les devils…
Si tu n’as jamais cassé ton tube de selle sur le devil ba a devrait être pareil, et les pédales ba ça dépend si tu as besoin/envie du haut de gamme ou non…

Ce monocycle sera plus lourd qu’un monocycle de trial, et les manivelles sont étudiés pour le street (jcrois que la longueur change un peu l’impulsion des sauts)…

:arrow_right: Si tu ne cherches pas la performance ultime en trial alors ce mono me semble intéressant puisque il sera assez solide pour faire du trial et du street…
Par contre Vu que les prix du pit fighter et des butterfly en pièces détachées sont très élevés je te conseil de bien réfléchir… si tu penses qu’il est envisageable de vouloir ces pièces dans un futur proche alors économise pour prendre un DH normal^^

moi sur mon devil j’avais aussi des pedal platforme et tu pense que sur le dh elle seraient plus longue que sur mon encien devil?
enfete je change pcq on ma voler mon devil hier :confused: mais comme on a retrouvé les types mais qu’ils ont pu et qui sont avoué devant les flics ils vont cracher et donc jme fait un ptit plaisir en prenant le dh

Au lieu d’ajouter des articles, tu peux éditer le dernier et rajouter du texte – Marc

et pour toi dan heaton tuning cdk ou devil?

ça dépend de toi ça jo25000101 vient de te le dire

je prendrait le DH si je ferait plus de street que de trial. et le devil si je ferait plus de trial que de street.

moi j’ ai le DH tuning CDK, il est terrible !!! :smiley:

c’est justemen sa ma question es que le dan heaton est moin bon que le devil en trial et a cause de quoi de sont poids ou autre chose car si c’est juste pour ses 50 g en plus je prend le dh

no , c’est pareil pour le trial et c’est mieu pour le street , prend le DH :wink: