[CtB] Mon monocycle est tout petit

une aprem de roulage avec Djif, je lui prete mon 12’, et voilà!

vimeo.com/16121468

(mauvaise qualité, je refais un upload meilleur quand j’ai le temps)

j’aime ! CTB !

C’est ça qu’est bon ! :smiley:

Ca me rappelle que j’ai oublié de casser les rotules a Djif’ a la fin de la CFM… : :smiling_imp: zut!

Je suis sur que au championat de france , si on lui aurrez donné un 12’’ , il aurait gagné la compéte de trial expére ! :smiley:

et toi en 12" t’aurai gagné celle de l’orthographe ?
je suis grinçant, mais ça piiique les yeux la !

(au passage, vidéo de fou, mais ça on le savait déja)

bien sur qu’il aurait gagné, en trial en france ya max, djif, et les autres

« Avec le soutien de […] PowerBalance » :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: […] :laughing:

Sinon pas mal du tout le Djif!

J’aime stylé le 12" !! Crapaud sur une boite d’allumette !! :laughing:
Nan trop sympa la vid’ ! :wink:

bon ptit trip bien sympas :slight_smile:

et laroulette je ne suis pas daccord, ta remarque m’a profondément touchée! pour te prouver le contraire, je rachéte une cheville et je les bat tous en italie l’an prochain!
ou pas :smiley:
C’est sa qui est bon! savoir qu’on est jamais a son maximum!

bon ride a tous! a une prochaine sur lyon!

bien cool la vid :wink:

et oscar soit un peu plus tolérant, à la CFM il m’a dit qu’il était dislecsique donc shut :wink:

même si à mon avis le fait d’être dyslexique ne t’empêche pas de cliquer sur un bouton correction d’orthographe…

Pas faux…
Fin du HS

la dyslexie n’est pas une maladie, c’est un problème d’éducation
ya pas de dyslexique, ya que des sous culturés

(nonnonon, je suis pas a l’IUFM)

Pablo, d’où tu sors ça ? Quant au sein d’une même famille, un frère est plutôt bon orthographe, l’autre est dyslexique, et que les parents ont eu beau tout faire pour apprendre au second à écrire correctement, je ne vois pas où est le problème d’éducation.
Ensuite, quand tu fais des fautes à tous les mots, c’est chiant de devoir faire clique droit sur chacun, donc je le comprends. :wink: (même si c’est dure et chiant à lire)

Toute façon on s’en fout, cette vidéo est la meilleure vidéo de 12’ qu’il nous ai jamais été donné de voir, et ça ça n’est pas rien.
C’est pour ça que je me prosterne devant tout les matins.
Et oui.

(au passage, notez que le réalisateur de la vidéo dont il est question ici pourrait bien se trouver de l’autre coté de la caméra d’ici quelques temps… juste un petit mot comme ça en passant :wink: )

enfin on reconnait mes talents!!! jamais personne veut me filmer (je dois etre trop mauvais)

Quand on montre l’exemple on le montre jusqu’au bout…!
Conditionnel , deuxième personne du singulier… " Tu auraiS gagné celle de l’orthographe"

alalala qu’est ce que ça me piiiiique les yeux!

Je passe sur ton deuxième post où deux fautes s’enchainent dans une seule phrase …
je corrige car je suis grinçant: " TouS les matins… ET " Qu’il nous aiT jamais été"

Peace


Team Riddim… :wink:

euh… les cocos? on s’en fout

Ah oui carrément, on s’en fout! (Mais quand on reprend les autres sur l’orthographe , on essaie de se relire !)

Sinon, très bonne vidéo! A quand une compétition en 12??!