[CtB] feat. Gomok

http://vimeo.com/17024434
bim
bam
boum

Nice vid’ !
Ca à l’air sympa le PF ! :smiley:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: C’est quoi cette version de Knockin’ on Heaven’ door ?

La version originale de Bob Dylan, et pas la reprise des guns’n roses…Puis le titre, c’est knockin’ on Heaven’ door. Simon, t’es qu’un inculte!

Sinon, sympa, ce que j’ai réussi à voir de la vidéo (connexion qui rame), y’a pas a dire, le fixie, ça a l’air vachement chouette!

rooooo le gros naze :laughing:

Ah … :blush: :blush: :blush:
Ben je prefère quand même celle des Gun’s n’Roses, surtout depuis que j’ai vu Slash en première partie d’AC/DC, et que j’ai découvert que cette musique avait été jouée par ce groupe.

Sinon, sympa la vidéo, le mec s’entrainait depuis combien de temps ? (edit : au monocycle)

c’était ses premiers essais :wink:

pchit, dehors !
Si tu prend l’original du grand DYLAN pour une vulgaire reprise de gun’s 'n roses, tu confirme tes penchants pour ac dc et muse :laughing:
chacun ses gouts !
En attendant je voit ici une confirmation du potentiel de mariage heureux entre du bon PF et du bon mono ( a quand une vidéo commune et plus longue,on est trop alléchés la ) mais peut être que ce mariage réussi seulement grâce a l’habilité de notre étudiant en cinéma préféré : tout ça pour dire que je trouve que la vidéo met vraiment dans l’ambiance, de la nuit avec de l’éclairage au lampadaire, un truc fluide avec du bon ralenti et du bon cadrage, et la musique qui scotche dans l’esprit de la vidéo.
Bingo Pablo !

il a fait 5 essais… déprimant

c’est vrai que toi musicalement tu pars de assez d’essais et gunenrosiz
alors bob dylan, tout de suite c’est écoutable, donc tu connais pas

je te taquine

je sais pas si je vais en faire une plus longue avec gomok, apres il va s’habituer
c’est dj une star en fixe, alors…

Pour finir dans le HS : j’aime pas vraiment Muse. Et j’ai bien riz avec tes jeu de mots Pablo . . . Mais AC/DC et Slash restent des dieux du rock, même s’ils sont devenus commercials, même si ils sont vieux et que leurs concerts sont des concerts de vieux rockers, même si … T’façon ça c’est du hard rock, ce qui n’est pas le cas de Bob Dylan, donc forcément … j’aime moins. :stuck_out_tongue:

v’oui … le dernier mot … surtout quand c’est inutile ^^

partir un jour…

raaah, mais un peu d’ouverture d’esprit bon sang !
tu préfererai du hard rock purement commercial a du bon vieux rock bien underground de derrière les fagots ?

edit : Merci Aji de nous ramener dans un champ musical plus décent :laughing:

A quand la prochaine vidéo des CTB sur « partir un jour »…?? :stuck_out_tongue:

quand les roues flaquettes auront sorti leur vidéo de monocycle en nu intégral.
Autant dire le mois prochain.

Il se l’achète quand son mono? :unamused:

Bien répondu Fifrelin!!! :laughing: (chui encore mort de rire quand j’écris ce message^^)

Ok mais en freestyle alors!! et avec les portés de Nico et Amandine!!!

par curiosité, j’ai regardé le clip de « partir un jour » (j’avais juste mis un lien) c’est un truc de fou quand même : ça parle de trois mecs avec beaucoup d’abdo qui se promène chemise ouvert pour pouvoir prendre la pose assez rapidement pour tout les photographes qu’ils croisent. Et c’est là que tu comprend le rapport entre la chanson (engagée) et le clip…

Et dire que t’étais fans quand t’étais gosse…

FILLIIIIIIIP pourquoi est tu mort d’une overd… d’une crise cardiaque a 30 ans pardon…