Csm counter strike mono team

bonjour be en fait voulais faire une team sur counter strike avec tout ce beau mondes qui fait du monocycle .

si sa vous intéresse contacter mois pas mp vous donnerais mes coordonnées

voila bay

…tu veu juste faire une team avec « nous » ou une team en rapport avec le mono (je vois pas comment)

si tu recrute dans ta team, ce forum n’est pas le plus approprié, vas sur le site de cs, tu devrai faire plus d’effet.

je joue a counter strike mais voir des posts qui n’ont rien a voir avec le sujet du forum ca me gonfle a un point, tu peu pas imaginé…

Assez d’accord! J’ai pas trop envie de voir ce forum de mono devenir un forum de jeu en réseau… Je n’ai rien contre toi blind.34, mais ce post n’a rien à faire sur ce forum! :confused: je pense que tu en ai conscient, non? :wink:

peut être qu’il veut simplement lancer l’idée d’un CS grandeur nature (paint-ball) sur mono… :laughing:

moi je veut monter un team spé jcj arène 3vs3 sur wow :smiley:

moi je veux monter une team « trou du cul » sur « winny l’ourson the game »

je veut en faire partie !!!

Pareil!! :smiley: Mais l’idée du paintball sur mono, ca le fait!! Pourquoi pas à la prochaine CFM?? :smiling_imp: :laughing:

no comment… XD

comment c’est trop tentant le paint ball sur mono !!! xD j’aimerais trop essayer … ah euh avec un mono pouri parce qu’il ressortira redécorer :laughing:

tu sais, la plupart des gens qui disent paint ball pensent a des replique d’airsoft spring

Partant, quel serveur? :laughing:

Assez on arrete de pourir le forum et on fait ça par MP

a locker ou a detruire…

Relax, les gars, pas la peine de locker ou de détruire, vous avez le droit de faire du jeu vidéo et de vous rameuter entre monocyclistes sur un fil spécifique dans la bonne rubrique. Après il suffit d’ignorer les remarques condescendantes de ceux qui n’aiment pas ça comme Thi_bald.

Amusez vous bien et n’oubliez pas de faire des pauses pour rouler de temps en temps :wink: