Cross 20 axe rouge sur Kahero Nouvelle Question Svp !

Salut donc voila je voulais commender le cross 20 rouge sur kahero mais il parait que ils l’nevoie tout noir : selle noire, fourche noire …
Esce vrai ?

quand on parle de QU-AX 20" cross rouge, c’est pour parler du type d’axe car chez QU-AX y a le cross qui a l’axe rouge et le muni qui a l’axe jaune, tous le 20" cross sont noirs avec axe rouge sauf le cross silver que certains ont encore en stock et dont la fourche est grise (et en aluminium dont sensiblement plus légère) mais touours avec l’axe rouge !

Oui mias sur le site kahero il a la selle Qu-ax noir et jaune etc …

Ce que je veu savoir c’est si il est comme sa a la réception du coli
kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=1

normalement oui a part que les autocollant sur le cadre ne sont pas collé, c’est a toi de les mettre si ta envie :wink:

Euh moi la selle était toute noir et les autocollants déja collé, en sachant qu’ils se barrent rapidement donc enlève les avants que ça laisse des traces.
mais le qu-ax all blacks il donne pas mal quand même :smiley:

Ok merci !!
Comment je peut s’avoir quelle selle j’aurai ?

si tu commandes par téléphone tu demandes au vendeur

Ouais mais le Probleme c’est que je comande pas par téléphone Xd !!
Y’a pas quelqu’un qui conait trés bien kahero qui pourait m’le dire ??

Tu peux appeler Kahero!!

Ha oui Merci j’y avait pas penser Mais si j’appelle je suis obliger de commander ou il peuvent juste me renseigner µ?

Bah j’pense que Kahero est plus professionnel que marchand donc oui :laughing:

Ok merci

Voila c’est commander !!

Faud compter Combiien de jour avant de le recevoir ?

En principe c’est livré sous 48h à partir du moment où t’as payé.

nan, c’est 48h à partir du moment où la commande est accepté, donc un jour après le paiment, bref tu le reçois sous 72h

Ok Donc je l’est commander hier donc je l’ai normalement samedi c’est sa ?
Mais y’a un truc qui me fait peur, j’ai toujours pas recu le mail de validation -_-’’

ah bah faut attendre 2 jours à partir du mail aussi :laughing: et le mail peut attendre jusqu’à 5 jours j’crois, ça dépent si ils sont occupé ou pas quoi :wink:

A ué Ok !!
Donc faud pas que je m’inquite si je ne recoit le mail que dans quelques jours ^^