Créations japonaises

Trouvé chez Tony’s Photos dans la gallerie de unicyclist.com :

Un mono d’appartement :laughing:

et un mono… concept :
(je me demande ce que ça vaut cette idée de moyeu tout suspendu)

La version kitsch :

:open_mouth: NAAAAAAAAAAAANNN !!!

ils sont quand meme un peu barge ces nipons !! :unamused:

un mono d’appart??? mais où est l’intérêt à part celui d’être débile???

Les images ne s’affichent pas :frowning:

je n’arrive pas a voir les photos non plus, domage

sinon quand je faire du mono d’appartement…ben je pousse les meubles

Hmm, pour les photos c’est bizarre, chez moi ça fonctionne. J’ai déjà remarqué que la gallerie n’accepte pas toujours les liens directs :confused: . Je ne m’explique pas pourquoi. Le lien vers l’album ne marche pas non plus ?

Si maintenent sa marche :slight_smile:

bizar bizar ces monocycle, mais ils sont quand meme vraiment fou ces nippon, apres tout ils ont peut etre peur de se prendre un rat de marait sur la tete :smiling_imp: ok je :arrow_right:

pour le suspendue (parceque l’autre c’est quand même très moyen)

je ne comprend pas pourquoi il mette un gidon et une petite roue.

les supension ne serviront pas en ville et on ne peut pas faire de trial avec une petite roue.

ou est l’interet ???

le mono d’appartement, c’est énorme !
sur l’autre, vous pensez que la petite roulette sert à le faire tenir debout comme une béquille ou vraiment à rouler ?

je pense que ca doit être comme une petite roue de vélo

mai comme on ne peut pas l’enlever ca doit être vite génant.

surtout avec le frein à disque… comme on peut pas compenser en se mettant sur l’arrière à mon avis c’est « gadin avec incrustation de dents sur guidon » au premier coup de frein!! :angry:

bin oui dans ce cas là ils auraient du mettre la petite roue devant !
enfin bref, ils ont pas trop reflechi avant de faire ce truc qui je pense n’est qu’un exemplaire de vitrine impossible a faire rouler !

Comment ça, pas bien roulée ?

C’est pas parce qu’il ne sert à rien et n’est pas utile qu’il n’est pas beau. :wink: Et assez impressionnant :laughing:

c’est con ce que tu dis cat, si ca sert à rien ca sert a rien, c’est inutile.

on le met dans un placard et c’est fini (je ne considére pas non plus ce truc comme une oeuvre d’art don il n’est pas beau).

j’aimerais justement savoir a quoi ca sert.

je veux dire beau par spécial et je parlais pas celui d’appart mais le deuxième (2ème et 3ème photos)