Crank roll

Ben…le mieu c’est les tubulaire 135 de koxx,les manivelle tubulaire qu-ax jaune j’trouve que c’est l’horreur!!
les manivelle light sont pas trop trop mal…

-faya-

ps=les tubulaire explose aussi les godasses…

les maniv tubulaires de qu-ax sont carrement bien ! ( pas celles de l’axe jaune, mais les autres ).

les tubulaires sont top!

faudrais peut-etre changer le titre du sujet qui n’est pas très implicite :confused:

j’ai aussi une question sur l’outside roll : est-ce qu’il est plus simple que l’inside? y a t-il des figures interessantes à maitriser avant pour la facilité?

Ca dépend des personnes.
Moi je gère l’outside, je peut en enchainer 4 ou 5, mais je galère à faire un seul inside.
Léo c’est l’inverse, il enchaine les inside mais il arrive pas bien l’outside.
Et toi monoman, si t’a déjà le double warp roll, tu peut carrement avoir l’outside !! ( je l’ai eu bien avant d’avoir le warp roll )
Arthur

bah en fait jl’ai jamais tenter! ni l’inside ni l’outside alors bon… il me faut generalement 2 mois pour avoir un trick donc j’en ai pour un pitit moment :wink:

Le outside et le inside selon moi c’est du pareil au même, sauf que si tu t’entraines plus sur un tu l’a mieux que l’autre^^!!!

je disais sa car je ne sais rien faire sur les manivelles car sa pare trop vite a chaque foi… donc resserer les cages ferait que le mono par moin vite nan?

mais bon comme je suis un trialiste :smiling_imp:

Nan, resserer les cages ça ne change absolument rien selon moi, il faut trouver le bon endroit pour que la roue tourne bien, quitte à resserer de temps en temps!!

Petite question ^^ L’outside c’est quand tu met exterieur du pied contre le cadre et l’inside c’est quand tu met l’interieur du pied contre le cadre (ce que bobousse enchaine pas vingtaine da sa video ^^?)

c’est ça knilly! outside t’as les pieds tordu :confused: jaime paaaaas

Oh non, il n’est pas tordu le pied!!

C’est assez agréable…

bon tarette de contredire tous le monde :laughing:

Up! Alors moi c’est manivelle gauche avant, et quand je fais un 90° uni, et que je pars sur le crankroll je peux pas pousser, le premier "squeak"il faut sauter, c’est normal ?

(ps: ce We j’ai plaqué 270 to demi flip sur le pneu to demi crankroll to uni 180 et inward, merci Adrien :slight_smile:.

J’avoue que je vois pas trop le truc la ? :unamused:

A ++

Moi non plus … une petit explication ? :laughing:

En gros, il a replaqué un petit enchainement ;et inward spin!!!

J’y est reflechi un peu , alors theoriquement ca donne :

Unispin 270 to Demi monkey kick tu descend en faisant un demi outside roll , donc tu est en position saut normal mais sur la manivelle inversée , et pour te remettre normal un unispin 180. Ca fait que si tu pars selle a l’endroit tu arrives selle a l’envers.

Ton truc , si c’est ca, il a l’air bien beau. Tu le fais avec petits sauts entre ou pas ?

A ++