covoiturage Koxx days

Hey,

je voudrais savoir si il y avait du monde à partir en voiture de nantes, rennes, brest, ou ailleurs en bretagne, pour les koxx days.

Si il y’a un départ de quelque part, y’aurait-il possibilité de squatter une voiture (moyennant une participation à l’essence bien sur).

Faites-moi signe.

Dorian :wink:

la même :smiley:

Je cherche aussi a faire du covoiturage, mais moi j’habite en Auvergne, à Ambert, dans le puy-de-dôme, donc si quelqu’un part d’Auvergne, ou même passe par l’Auvergne, pour allé au Koxx-Days, s’il vous plais, contactez moi!!!

merci

je pourrais peut etre t’y amener

moi aussi ??? :smiley:

Moi aussi j’aimerais bien!!
(Papa si tu m’entends) :unamused:

dark vador ? :unamused: :unamused:

luc y’a peut être susu qui pourra nous emmener (elle vient d’avoir son permis) mais c’est pas sur du tout…

(hervé si tu m’entend je rajoute ma complainte a la sienne :laughing: )

ah d’accord j’avais pas compris et tout alala!!! :laughing: :laughing: luc…… :laughing:

Si Suzanne peut nous emenner, ce serais vraiment top!!! :smiley:
Mon père, il ne veut pas nous emener…Mais il veux bien que j’y aille!! :smiley:
Et maintenant tout le monde va savoir comment je m’appelle… :cry:
De toute façon depuis le temps que ça dure plus rien ne m’atteint!!!
Heureusement que vous ne connaissez pas mon nom de famile!!!

hiluque ? :laughing:

Non c’est pire que tout!!!

c’est dommage parce que luc hiluque, ça déglingue !! :slight_smile:

Salut tout le monde !
Je voulais savoir si ça interressait quelqu’un un covoiturage à partir de Montpellier. Enfin j’compte passer par le centre, donc si vous êtes sur la route, faites moi signe !
A+

Les gens, c’est de Bretagne que je pars :cry: :laughing:

Dorian, qui désespère de jour en jour de trouver une moyen de transport :wink:

Dorian je te promet rien mais si suzanne (l’ami en question) nous emmène, on pourrat peut être te prendre (mais rien est sur)

luc ton nom de famille sent le paté… :laughing:

Salut, c’est Math de Forcalquier, je suis intéressé pour un covoiturage depuis Montpellier (c’est presque sur ma route) mais tout dépend à partir de quel jour. Ne pouvant pas être sur le forum en ce moment, et ce jusqu’au 30 mars, serait-il possible de me téléphoner au 06 66 82 28 36 ? Merci d’avance

Va te faire foutre!!!
:smiling_imp: :smiling_imp:

même si c’es toujours sympa de se chambrer en public et que c’est amical, si on pouvait rester dans le sujet du topic? merci

– bobousse

oui monsieur pardon

mais son nom sent quand même le pâté… :laughing: