Covoiturage CIRCA 2009

Salut salut!

Je cherche quelqu’un qui pourrait me monter sur paris après CIRCA. Je dois me rendre sur Strasbourg juste après mais la SNCF ( et le porte monnaie) n’aime pas les traversées de la France aussi…brutales et j’aimerai y être le plus vite possible.

 J'y serai toute la semaine puisque mon numéro a été sélectionné pour le spectacle des écoles. Si ca intéresse certain je peux mettre une vidéo en ligne...même si le mieux serait d'aller le voire pour ceux qui y vont,:wink:  le rendu vidéo est assez pauvre j'en ai peur, l'essentiel du numéro n'étant pas basé sur la technique.

Si vous y allez ou si vous connaissez quelqu’un…répondez moi. Ça me rendrait vraiment service.
Merci d’avance.

A priori j’y serai et je rentrerais sur paris ensuite mais desolé, en train. Au plaisir de rencontrer des monocyclistes dans ma bonne vieille ville.

ouais, met ta video ici^^
je serais à cirqua, mais vu le nombre de numéros qui serons présenter, je risque de loupé le tiens… je ne sais pas trop qui viens parmi mes connaissances (mis à part un quatuor de lyon, eux c’est certain!) mais si je vois quelqu’un qui remonte sur paris je te le dirais :smiley:
mais de toutes façon tu devrais bien pouvoir trouver quelqu’un là bas. si non, il te reste ton pouce… :confused:

c’est cool, on vas enfin pouvoir ce rencontrer :smiley:

moi ça m’donne envie d’y aller

http://www.dailymotion.com/user/try_all/video/xajs3z_barbe-bleue_creation

Après conversion et post: la qualité est à chier, le son est pas passé j’ai du le rajouter…
On y perd 90% mais ca donne un petit apercu…

Et sinon dans le pire des cas, si je trouve personne pour paris, tu pourrais me remonter sur Lyon Bruno, ca m’avancerai déjà un peu… :slight_smile: :question:

Toujours personne? :frowning:

ah ah, désoler mais j’ai beau avoir 21ans, je n’est pas le permis (ni le code d’ailleurs)^^
et puis j’habite à bordeaux maintenant :smiley:
mais encore une fois, tu devrais bien trouver quelqu’un qui remonte sur paris là bas, bon j’avoue c’est un peu un plan galère, mais n’est pas cirquassiens qui veut :wink: :laughing:

pour le num c’est sympa (même si j’ai pas tous compris^^) et niveau technique ça gère quand même: 360spin to stand’up.

je ne sais pas si c’est la video qui donne ça, mais c’est dommage tu est un peu fermé au publique (regard vers le sol).

enfin bon, comme je l’avais dit dans je ne sais plus quel autre post, la video de spectacle, ça ne rend rien généralement.

ça serais chouette si tu viens!

Et si ous organisez une séance de glide dans la rue du commissariat vous me prevenez, je veu voir ça!!
Sinon je demanderais aussi de mon coté juste au kazou…