coupe de france

voila je voudrais savoir
quels « critères » il fallais "remplire " pour pouvoir faire la coupe de france en categorie trial ( pas pour gagner bien sur :confused: mais pour s’amuser )
-y a t’il des infos quelque par ? …

  • faut il avoir une licence ?
  • quel niveau faut il avoir ?

merci
:exclamation:

il faut obligatoirement porter des protections avoir une licence ffm et avoir payé l’inscription à la cfm après si tu veux t’amuser un peu il faut savoir sauter au moins après pas de montagnes mais un minimum

Aucun niveau n’est requis…et généralement il y en a pour tous les niveaux. Comme l’a dit Bobousse, mais je le redis avec de la ponctuation, il faut :
Avoir une licence FFM et s’inscrire à la CFM

Il faut également payer une bière à Thieum et Zzagg.

Plus sérieusement j’y suis allé pour la première fois l’année dernière après six mois de mono, et j’ai trouvé le moyen de m’amuser. Quelque soit ton niveau tu vas te trouver boosté par la CFM et tu feras des progrès énormes dans les semaines et mois qui suivent…

hum tout sa me senble amusant ! c’est au vacance de la tousaint je crois la prochaine cfm ?

thieum ok pr la bière mé moi jen bois po ( trop jeune :confused: :imp: )

On est jamais trop jeune mec!

tout a fait d’accord, on est jamais trop jeune (sinon comment je ferai) :laughing:
et puis si tu bois pas de biere en convention tu va beaucoup moin progrésser… :stuck_out_tongue: :laughing: :open_mouth: :smiley: :astonished:

Pas grave, tu nous accompagnera au Panach’ :wink:

okay :wink:

quelqu’un ses ou va se passer les prochain france ?

A nantes on fait tous pour que ca se passe le 27 28 29 octobre.

On confirme début juin…

il me semblait que la cfm n’aurait pas lieu cette annee,Unicon oblige!!! :open_mouth:

Il n’a jamais été question de ça, la cfm a failli ne pas se produire par manque de volontaire, pas à cause de l’Unicon, mais grâce aux fuckin’ galoupiots, c’est de l’histoire ancienne…