Coupe de France : concourez au festival de vidéos mono!

Si c’est vous et que monomanie n’a reçu qu’un film, c’est que le mien n’est pas arrivé!!

:arrow_right: Monomanie, est-ce que tu as bien reçu ma vidéo?

ou alors c’est nous qui avons foiré???

:arrow_right: que ce passe t il?

J’espère que la troisième vidéo reçue sera la notre, elle part demain matin en chronopost (problème résolu grâçe à Damien : MERCI)…et les quatrième, cinquième…? ? ?

Ahhhhr, attention, le temps tourne. Juju, j’ai bien reçu la tienne, et j’ai celle de Robin depuis quelques minutes après mon message. Donc on en est à 2.
Je sais qu’il y a un recommandé à aller cherche, mais je ne peux aller les chercher (d’où la demande de ne pas envoyer des colis qui demandent une signature).
En tout cas, je pourrai prendre ce qu’il y a à la poste samedi (donc le film des Nantais si il est parti en chronopost), mais après samedi, je n’ai aucune possibilité d’aller retirer aucun paquet ni lettre, et ce, jusqu’après la coupe de France, car j’habite maintenant à 500 km de ladite poste.
Donc passé samedi 22 octobre, tous les paquets et lettres qui demandent une signature, ou qui ne rentrent pas dans une boite à lettre classique ne seront pas retirés avant la coupe de France.

Tu me fais peur :confused: …est ce que tu pourras nous dire sur le forum quand tu auras récupéré notre vidéo, please ? ? ?

Ouich, promis, mais ça ne sera pas avant samedi…
Et puis, si comme j’ai l’impression, il n’y a pas plus de 10 vidéos qui se présentent, et bien il n’y aura pas besoin de préselection, et vous pourrez de toute façon dans ce cas arrivez à Valbonne avec votre petit CD sous le bras et me le donner illico, pour voir si mon gentil PC le digère…

ben euh…c’est pas trop normal que tu ne l’ais pas encore reçu, car on l’a bien envoyé en chronopost mais pas en recommandé…donc tu devrais le recevoir dans ta boite à lettres et pas à la poste…si tu l’as pas demain dans ta boite c’est pas normal…suspense…

Faut faire gaffe avec chronopost , je sais qu’un dessinateur a perdu les plan :confused: che des bds qu’il avait fait en les envoyant par chronopost :confused:
Comment ça je cherche a faire peur :laughing:
Mais ne pouvant pas aller a cette jolie coupe de france j’attend avec impatience que vous nous mettiez des vidéos une fois celle ci faite :slight_smile:

Je pense qu’il faut signer quand même quand c’est en chronopost. Et de toute façon, la semaine, je ne relève pas ma boite à lettre non plus, je suis à genève, et l’adresse à laquelle vous envoyez est à Nice (mais Marielle la relève et me tient au courant).

:smiling_imp: Je n’aurais qu’une chose à ajouter : A BAS CHRONOPOST ! ! ! 15 euros et le colis mais plus de 3 jours à arriver et en plus quand je veux suivre mon envoi sur Internet ça marche pas !
résultat on emmène le CD nous même c’est plus sur…RDV à la CFM

ne t’inquiète pas aphrodite, nous on l’a envoyé mais on a ni fini de le monté, ni fini de le filmer… :blush: et oui! les vacances c’est seulement demain midi pour moi!

Vous êtes super forts! comprends pas, comment vous avez fait alors pour envoyer un film qui n’est ni monté ni filmé ? En tout cas j’attends de voir

on a mis les bouts qu’on a déja a la suite et puis on a sorti le premier cd qui trainait chez moi pour accompagner musicalement… :blush:
on est un peu a la boure sur ce coup mais bon, il devrait y avoir quelque chose de plus « fini » d’ici une petite semaine… :wink:

OK, et bien bon courage alors

Tout est là donc il y aura 5 films:

  • Juju
  • Vasipaulette
  • Acun
  • Koxx team
  • Cyclhop juniors

Donc finalement, il n’y a pas eu besoin de faire de présélection.

A bientôt.

Pour l’info, c’est les Vasipaulettes qui ont gagné !

La vidéo est (je me suis empressé de la mettre :smiley: ), elle fait 71 Mo, pour un peu moins de 7 min de film …

elle cartonne à mort votre vidéo!! :open_mouth:
super qualité, super musique super niveau et quel éclairage dans les forêts!
un seul mot : bravo!
et quelques petits mots en plus quand même : refaites nous en d’autres. :wink:

joli les gars!
elle est exelente cette video!
j’adore quand le monocycle passe au dessu de la tete a benjamin ( si je me trompe pas!)
qu’elle changement de qualiter aussi, sa a rien a voir!
continuer comme sa! :wink:

C’est au dessus de la tête de Robin … :wink: mais c’est drôle quand même ! :smiley:

Merci à vous pour ces compliments, ça nous motive pour essayer de rester au niveau !..

Bravo les gars, votre vidéo est vraiment sympa, je m’incline.

Vous pouvez toujours voir la mienne là :

cti.ecp.fr/~pellizm5/et_hop.avi

60Mo 4min20 en Xvid

Je suis aussi interessé pour voir toutes les autres, si vous pouvez les mettre en ligne…

Manu