coucou tout le monde

Je m’appelle Morgane, j’ai 19 ans et j’ai commencé le mono il y a pas longtemps et j’ai presque mis un mois pour pouvoir rouler :smiley:.
Je suis sur Dijon et je fais partie de l’asso de mono de dijon « paslebonpied ».

Au départ je suis juste venu sur une session pour enfin voir un ami sur son mono, et puis j’ai essayé de monter ( non sans difficulté mais au début je pense que c’est normal), ensuite j’ai fait toutes les sessions des semaines suivantes et j’ai fini par arriver à rouler correctement :stuck_out_tongue:
Pour ceux qui n’ont pas encore commencé le mono, je voudrais les prevenir : attention, on evient très vite accro !

Du coup je me suis acheter un mono (il est pas très top : 50 euro sur ebay !!!), mais je m’en acheterai un mieu l’année prochaine parce que celui que j’ai on peut pas sauter avec et comme ça j’aurai le temps de faire des économies.

Voilà tout ça pour vous dire que je débarque sur le forum, que le mono c’est génial et que grâce à ça je fais partie d’une super asso (avec un super président^^) avec plein de gens super bien dedans !!

p.s : désolé c’est un petit peu long :blush:

tcho a toi

bienvenu sur le forum
si tu veux j’ai un mono qu ax cross moyeu rouge 20"
je l’ai un peu modifié: j’ai mis des manivelles koxx
mais il y a un défaut de cannelures sur la manivelle gauche
et je l’ai fait style girafe
jte laisse voir tout ca ici:

mono3titscochons.skyrock.com/

bonne continuation
asta la vista et bon ride

Salut !! tu vas voir il est marrant ce forum :smiley:
moi j’ai rien a te proposer mais jt’accueuille quand même

merci bargegore !
il est sur quel page le mono ? (c’est pas que je sois féniante de tout regarder, 21 pages c’est rien !!, mais mon ordi rame un peu donc j’en aurai pour une heure !!)
si il m’interresse tu me le laisses à combien ?

Salut Momo!!! bienvenue à toi et à ta roue. Tu nous prouves par ton inscription que Dijon n’est pas « que » la capitale de la moutarde…

Bienvenue

Bievenue, a toi !!