Convergence 2012

il a pas osé le tandem à Whoualain ?

Au passage toujours aucune nouvelle de Zippedy, vient-il ? si oui sur 1, 2 ou 3 roues ? d’où ?

Le tandem n’est toujours pas révisé :blush: … Et puis il n’y a que sur le vélo de ma femme que l’on peut fixer la remorque… pour les bières fraiches :wink:
A dimanche tous

faites attention à Alain, on a relevé chez lui une forte tendance au zigzag
pensez à le raccompagner chez sa ptite femme à la fin

Hé le rouleur du dimanche, l’an dernier Alain était l’un des rares a avoir fait l’allée ET le retour en mono!!

facile, c’est tout plat de chez lui !
Dois-je comprendre que la dite Marion aura la remorque avec la réserve ?

Je n’ai pas encore ouvert les négociations… on vas voir. :wink:

Bouin-Bouin : départ de St Germain en Laye sauf si Zippedy vient prendre le départ de Versailles pour changer
Cobu51 : Départ de Sucy-en-Brie, en 36"
Elise: en 29", depuis Sucy (on ne change pas les bonnes habitudes!)
Whoualain : en 29", depuis Sucy
Léo et Marion : respectivement 36" et bivalve :open_mouth: de Sucy

Douille: d’Houilles si je viens en 26 ou de St germain si je fais appel aux généreux prêteurs de 29" saint-germanois (et si je me lève suffisamment tôt)

Sucy sera donc la représentation écrasante des monocyclistes lors de cette nouvelle édition de la convergence.
Du coup tout cela demande un soupçon d’organisation.
Le départ au château est prévu à 9h30, et j’organise un ramassage global.

  • Elise, tu viens en RER à la gare de Sucy? tu arrives vers quelle heure? tu auras ton mono normalement,
  • Léo + Marion, même question, je vous récupère à la gare de Sucy vers quelle heure (vous je vous fourni en roulettes… remorque ou pas remorque?)
  • François, tu débarques chez moi samedi soir. Tout équipé, ou je dois te récupérer à une gare?
  • Colin, pas de problème, tu maîtrises, on se retrouve au château.

Maintenant que tout ça s’organise, il s’agirait de savoir comment on prépare le pique-nique : qui qu’emmène quoi?
Nous sommes jeudi soir, ce qui nous laisse largement de quoi être au top dimanche!

A vous le clavier.

pas besoin de prévoir la boisson, le ciel devrait s’en charger !

Je dois sans doute partir en 29 de Palaiseau avec Noémie en vélo sauf si la pluie est trop présente.

Bon arrivée prévue vers 9h à la gare.
Mademoiselle ne se sent pas de tirer la remorque :unamused:
Je prévois déjà un sac à dos pour remplacer, pour la bouffe je propose de faire des boulettes de viande ( I love you Zip!) et puis après je verrais. Il me reste aussi une bouteille de rouge.

Je vous sens bien optimistes tous. Selon les prévisions de météo nationale, c’est désastreux pour dimanche …
Sans quoi au niveau logistique, c’est vite vu :frowning: Si tout doit être porté au dos cela ne laisse pas une grosse marge de manoeuvre. Considérons que tout le monde amène un p’tit rabio de quelque chose et basta. Cela devrait faire des heureux.

P’être à dimanche s’il ne neige pas …

Du coup, moi aussi,je vise 9h à la gare de Sucy!
Pour ce qui est de pique-nique, ben j’improviserai!
J’aurai mon 29" fraîchement guidonné (si j’arrive à monter ce fichu guidon!)

A dimanche!

Pis d’abord on n’est pas en sucre, sinon, on aurait fondu à la montagne de Lure!

Moi la montagne de Lure elle a quand même gardé un bout de ma hanche, de ma veste, de mon téléphone et de mon appareil photo :confused:

Bon alors, après moult réflexions, j’ai accepté l’idée de me faire rincer toute la matinée. Il semblerait que l’après midi soit ensoleillée nous permettant ainsi de sécher pendant le pique nique. Donc le rendez-vous est fixé à St Ger. à 9:00

Se sécher le fond de culotte c’est une chose. Se dessécher le gosier s’en est une autre. Ainsi pour le bien être de tous en évitant de douloureux maux de gorge je tenterai d’arrimer sur ma tricyclette 5 litres de ce breuvage :


Egalement des caouettes, quelques oeufs de poules non torturées, du café, du « push coffee » gracieusement offert par sa Gracieuse Majesté qui trop buzy par ce foutu jubilé ne pourra malheureusement pas se joindre à nous.

:arrow_right: N’oubliez pas d’emmener un verre digne de ce nom
:arrow_right: ainsi que vos plus beaux atours imperméables
:arrow_right: une corde à linge

Finalement, le pique-nique ne se fera pas en impro, et j’apporterai un cake végé (spécial zip!)

Finalement, la pluie qui transpercera jusqu’au os nous autres pauvres suppôts du seigneur météo, ne sera que caresses et volupté sur la peau de la prêtresse. :wink:

Oui moi je viens comme un grand, arrivée vers 9h15 au Château je pense.
J’apporterai quelques breuvages et pâtés non-végétariens … sorry Zip.

A demain, en blanc !

On apportera de la charcut (non végé si besoin de le préciser ^^) qu’on trouvera au marché et du pain je pense parce que je suis complètement à l’arrache.

La présence en guess star d’anciens pilliers de la balade du mardi soir a du faire peur aux nuages car fort heureusement on n’a pas vu la pluie promise par la météo !

des vélos couchés en tous genres

Zip n’était pas en mono mais y avait dans ses sacoches la tireuse à bière, la cafétière, le réchaud à gaz, quelques breuvages british plutôt douteux, du coup on ne lui en voudra pas d’avoir mis tant de temps à tout remballer au moment de repartir par la route; à noter que Teddy est aux premières loges et sous bonne surveillance

la joyeuse troupe à la pause au Champ de Mars

petite séance digestive avant d’essayer de redémarrer sur une roue, cela fut plus difficile pour certains que pour d’autres …

quelques excentricités comme d’hab !