Convergence 2011

Et ton pôpa, il ne nous aime plus :open_mouth:

Bon, je viens de m’entretenir avec mes informateurs. C’est maintenant officiel, nous ne profiterons pas des fraîches autant que biologiquement contrôlées ressources alimentaires qui auraient pu garnir la giga glacière à roulettes.
Adieu le faste et l’opulence. Nous pique-niquerons à la dure :frowning: je ne dis pas non plus qu’il n’y aura pas quelques coco de cocottes non torturées en rab mais pas beaucoup plus.

A demain " les convergeateurs"

salut tous,

je partirai surement de Cachan et je verrai si je tien le cou en 20" jusqu’au Louvre en espérant vous retrouver la bas!

Salut Tibo!,
Partant de Cachan, tu devrais déjà être dans un cortège assez dense, donc je pense qu’en 20" tu devrais pouvoir suivre sans problème. Et puis tu verras, le rythme à la Convergence c’est pasl’Tour de France hein.
Pour se retrouver au Louvre, depuis 3 ans que je participe, on n’a jamais eu de problème. En plus t’inquiète, j’ai ton numéro de phone, je te passerai un coup de fil en arrivant.

En tout cas c’est super cool que tu te sois décidé à venir.

A demain tout l’monde!

Bon finalement sans moi puisque la cheville tire ce matin, je vais éviter de forcer.
Amusez vous bien.

j’ai croisé Zip et une autre grande roue à saint germain ce soir.
C’est mon père qui les a vu en voiture, j’ai tout de suite reconnue Teddy ^^

J’ai aussi croisé zip puis les autres ce soir, à vélo en allant au rer de saint germain en laye. Dommage j’ai loupé cette édition, mais j’ai préféré faire une grasse mâtiné puis passer le dimanche en famille ^^

Alors, la Convergence cette année ça a été :
Branche Ouest :

  • Zip’ (champion toute catégorie dopé au tofu),
  • Bouin Bouin (official Sparring-partner)
  • Daifrench (le ga(u)lois déclaré)
  • Yvan (un 26 TT même pas inscrit sur le forum)

Branche Sud :

  • Cypherpunk (nouveau propriétaire d’un 36" dont se souvient encore son genou sanguinolent),
  • Tibb’ (rescapé des RTB… après la honteuse démission des autres membres)
  • Tibo! (il l’a (presque) fait!! En orange bud 20")

Branche Est :

  • Colin (et sa tenue anti bactériologique)
  • Whouam (tout de blanc vêtu).

Converger, parader… et surtout pique-niquer (et découvrir des monocyclistes cachés)!!
Pas de tracteur de remorque, mais pleins de sacs à dos bien remplis!!
Un repas donc qui n’avait rien à craindre de Pantagruel!

Forcément un retour aux pénates physique… mais comme d’habitude un instant formidablement sympathique.

Merci à tous d’être venu… et à l’année prochaine.

PS : une population environ estimée entre 2000 et 3000 bi(tri)valves… Ah la place de la Concorde… Miam!!
PPS: J’espère avoir oublié personne?!

Zip a récupéré les nombreuses photos et vidéos de Frédéric (un monocycliste de St Germain étrangement gréé sur un vélo digne de la béret-baguette et chaussé de tongs dignes de Paris plage), il a aussi récupéré mes photos et devrait mettre le tout avec les siennes sur sa galery.me.com

A noter que les gens de l’ouest savent vivre même après la Convergence, pour un peu on se serait cru à la Zippenade !

Mon genoux va bien. C’était juste un peu moche car je n’avais pas nettoyé. Mais après un petit coup de compresse, la croute n’est pas plus large qu’un ongle de petit doit.

ben si … je suis venu avec une sous-branche Ouest (depuis Clamart), j’ai cru que la branche Ouest principale se reconnecterait au niveau de la mairie de Boulogne-Billancourt … ben non …
ensuite j’ai foncé tout ce que j’ai pu avec mon 29/125 mais dans le 16° je me suis fait larguer (suite à un arrêt intempestif: le temps de remonter tout le monde m’a laissé sur place). J’ai donc roulé tout seul jusqu’au champ de Mars et là surprise : personne!
d’autres « largués » cherchaient aussi la convergence … sauf qu’elle était au Louvre et qu’on ne le savait pas.
Comme j’étais super en retard (obligations familiales) je ne suis pas resté pour l’after … désolé.

note: dans Boulogne j’ai prété mon mono à quelqu’un qui se débrouillait fort bien!

Non mais :exclamation: Espèce de révolutionnaire du dimanche :exclamation: Alors là je sens que ça va péter grave dans l’est mais alors très grave :imp:

:laughing:

Ben alors Camarade nounours, 'y’a une boulette de tofu qu’est pas passée, des graines germées contaminées peut être? Ah non, je sais, la frustration de se voir ficelé en un cruel bondage par ton Daddy pervers…
Be cool l’ami, c’est pas ici qu’on te fera du mal, que je sache, tu ne t’appelle pas Teddy DE doo da… Rassure toi, bien que tu viennes des contrées bourgeoises, je ne guillotine que les nobles… (d’ailleurs, j’ai plus de nouvelles de Krokko!)

PS: Mets un suppo à Daddy, je le sens qui s’affole!!

PPS :'s’cusez moi les Doo da, un moment d’égarement!!

[editation] : petit lien sur le site de MDB : mdb-idf.org/spip/spip.php?article55
une bonne vid’ de 7’ en plan fixe de vélos, puis de vélos, puis de mono, puis de vélos

Et sans oublier Teddy : mdb-idf.org/spip/IMG/jpg/Con … 011-12.jpg
Always celebrity!!

Merci Alain pour le lien !

Trop la classe !!! : picasaweb.google.com/Transeurop … 8796514706
(H)Ouille(s) en premier plan même pas encore inscrit,
Suivi de près par David (Daifrench).
Tout derrière Bouin-bouin et whouam.

Au lieu de nous parler de son 3 roues, le Teddy’s daddy ferait mieux de nous balancer son lien avec ses photos, plus celles de Frédéric et les miennes !

Bon, vue que j’étais pas là, j’interromps votre échange de photos pour vous rappeler que

C’est le week end prochain, y’a des motivés?

EDIT: Je crée un fil spécial?

oui pour le fil spécial et oui pour y participer (je suis à priori libre le samedi après-midi et le dimanche)

c’est fait! Vélorution Universelle à Paris

C’est qui le 20" trial qu’on voit à 2:51 ?