convention monocycle et jonglerie à VIRE (14) 30/06 au 2/07

Ouaip, l’orga était nickel ! Un week-end bien sympa ! Super zen, on a bien zoné…

ouais nickel l’orga et merci au mec aux truites qui a bien fait rigoler tout le monde ^^ :smiley: :smiley:

ouai ce week end était bien sympa !!!

N’empêche y a toujours un point ou deux qui vont pas dans ces conv’…
Forcalquier ça a été mis vachement trop loin, là pour ce qui est de la distance ça allait, les organisateurs on fait des efforts que je salue, mais bordel de dieu de p***** de *** :imp: pourquoi fixer la température à 30° pour tout le week-end ?? :imp: J’attends des explications (je ne me laisse pas marcher sur les pieds, comme les autres qui remercie bêtement, moi :imp:)

Bah c’est bien 30°, non ? C’est mieux que 15 avec de la pluie comme il y a un mois.

Oui évidemment c’est bien , mais rien n’interdit de prévoir deux, trois nuages dans le week-end…
Pour de vrai, convention très sympathique, j’ai eu l’impression qu’il y avait toujours un apéro gratuit quelque part… :wink: Et puis bonne organisation tout de même malgré le fait qu’on se soie garé en bas de la grosse pente de glide…Sacrilège :slight_smile:

J’ai déjà testé, c’est trop génial quand ça passe. Mais généralement, c’est assez effémère.
Les gros pavés ronds du Louvre dans la cours carrée sont géniaux… Ils secoue bien…

deja que je commence à peine à rentrer le coasting sur du plat… alors sur un terrain comme du pavé je n’imagine meme pas la galère…

Au Unicon, faudra coaster sur un chemin de cailloux… Ca sera pire, alors faudrait que tu t’entraines un peu plus.

c’est vrai ou c’est ton esprit déconnade qui ressort…