convention monocycle et jonglerie à VIRE (14) 30/06 au 2/07

Bonjour,
plein d’info sur ce merveilleux évènement du
sur tartajongle.ifrance.com/

Avec un ami on va y aller normalement ! (d’ailleurs Link si tu passes dans le coin :wink: ).

Sinon sur le forum il y a du monde qui y va ? ou tout simplement qui se tate encore ? On pourra en discuter si c’est le cas.

Voilou,

Ghorg, vivement que ce BAC de ***** soit passé ! :laughing:

Il y aurait-il des équipes de basket mono déjà constituées prètes à s’inscrire?
Sinon en s’inscrivant individuellement, des équipes aléatoires des gens inscrits sur le basket mono seront formées.

ba pour ma part, j’ai joué au basket quelque fois le lundi soir à Caen, auprès du conservatoire. Alors bon avec le monde que j’y est croisé ça peut faire 2 ou 3 équipes, si ils viennent…

Mais sinon je suis plutôt intéréssé par le trial, mais je ferai aussi la balade en foret de St Sever. D’ailleurs en parlant de trial peux tu m’en dire un peu plus ? qu’y a t il de prévu ?

Et enfin Arthur Martin, c’est toi qui organise ? tu fais parti de quel assoc ?

Voilou,

jf

Et bien peut etre que je serai là, en tout cas je ferai mon possible.

B e n j i

l’organisation est le fait du collectif t’art à jongle, collectif regroupant les assoc des saltimbrés de st lô, de la tribool de st sauveur et des tapes à 100 balles de caen.
cher ghorg, nous nous sommes donc déjà rencontré sur des matchs de basket mono à la halle aux granges et nous comptons sur toi pour intégrer l’une des équipes des tapes à 100 balles (on pourrair en présenter au moins 3 sur Vire).
Quant au trial, il y aura un espace specifique avec un parcours constitué entre autre de plus de 200 palettes, de roues de tracteurs et autres…

Je ne comptais pas y aller par manque de budget, mais je crois qu’après cette phrase je ne vais pas réussir à résister…
Pour la zone, c’est sur que vous aurez toutes ces palettes, roues et autres? La zone sera accessible tout le temps?

ouaouh ! ! ! je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne un tel terrain ! (et me rendre compte que je ne suis pas à la heuteur… :blush: ) vivement dans deux semaines en tout cas !

Pour le basket pas de problème je jouerai, par contre si c’est en salle faut un pneu blanc ? :confused: par ce que faut non seulement que je remetre mon vieux mono en forme mais en plus que j’achète un blanc…

Ghorg qui s’en va retourner voir ce que ça fait un mono après 1 mois d’abstinence, où il s’agissait pas de se casser un bras pour le bac !

Une entreprise locale nous prete un stock de 200 palettes, les roues de tracteurs sont au nombre de deux et on cherche à récupérer d’éventuels gros éléments à la dechetterie de la ville.
on souhaite faire un parcours évolutif de l’initiation au plus confirmé. On espère que ces 200 palettes bien agencées nous permettrons de contenter tout le monde, sachant que nous ne sommes pas des experts en trial.
Pour le basket mono, pas besoin de pneus blancs
En ce qui concerne le coût de la convention (jonglerie et monocycle), nous sommes en grande partie financée par subventions, ce qui permet de limiter le prix d’entrée à une participation libre mais qui d’autres parts nous expose à une « obligation » de réussite. Parlez en autour de vous afin que nous soyons le plus nombreux possible à partager nos passions

Trop bien le monochatperché, j’ai vraiment envie de venir et je vais tout faire pour.

et ba c’est bien ça, par contre ces parcours palettés, ils seront en « libre service » ? :smiley:

la balade en forêt de St Sever tiens toujours ?, faudra faire gaffe aux sangliers il y en a pas mal dans le coin ! :laughing:

Et es ce qu’il y aura une salle a disposition pour faire du mono avec un revetement correct ?

B e n j i

Tu chipotes… :wink: comme si le coasting tout terrain n’existait pas ! :stuck_out_tongue: :wink:

Ya la plage a vire ? peut etre une plage artificielle ? parceque le beachcoasting ca me tenterai bien finalement .

l’espace de l’hippodrome est très vaste, mais si le besoin s’en fait sentir nous avons à notre disposition un complexe sportif, à moins de 5 min à pied (donc encore moins en mono), avec un gymnase et un terrain de bicross ( les autres terrains foot, hockey sont en synthetique je ne pense pas qu’on nous donne l’autorisation de les utiliser)

J’en suis ! J’ai essayé de me préinscrire, mais je crois que ca a planté :confused: . Vous m’en voudrez pas trop ?

salut à tous,

on est un groupe de minimum 4 monocyclistes en théorie.

à la semaine prochaine:)

je suis vert un copin peut menmener mais je trouve perssone pour me ramener

tu connais les gars de quistinit ??? ils y vont eux…

Peut être qu’ils peuvent te ramener…

Kristoff et nico

Vala mon week end de fini ( par la même occasion ma première convention ! ), j’ai trouvé ça très bien organisé ! bravo donc aux organisateurs ! ! !