CONVENTION JONGLE MONOCYCLE Txingudi-Hondarribia 15-17sept06

La convention du Txingudi du 15 au 17 septembre 2006, aura lieu a Hondarribia très près de Hendaye (64).

Organisée par l’Association de Jongleurs et Monocyclistes du Txingudi.

Pour notre 6ème convention nous aurons :

• Circuit Monocycle trial. Vendredi et samedi.
  • Fronton avec sol lisse pour freestyle. Vendredi et samedi.
  • Randonnée en montagne. Samedi matin.
  • Championnat de TRIAL vélo et monocycle. Dimanche matin.
  • Matchs Hockey et Basket … et plus… tout le weekend!
    Plus d’informations dans le calendrier et sur notre site web : malabarismo.tk/

Un petit échaufement avant le CFM 2006, jejeje !

On se voit a Hondarribia !!

NdM : Hondarribia (en français Fontarrabie) est juste en face de Hendaye, sur la rive espagnole de la Bidassoa.

ALEX - Jaxenolaf Monocycle Team -

simpa sa a lair for interressant nivo jonglerie commen sa se passe??

Salut Purple,

Pour le niveau jongle on a de tout: initiation, amateurs, perfectionement, professionel …
Il y aura des ateliers tous nivaux, et des spectacles trés sympas!
Nous t´atendons a Hondarribia dans quelques jours…
Il y a d´autres jongleurs et monocycles de Toulouse qui vont venir: jongle.net/modules.php?name= … ic&t=17357 (thomas)

Salut
ALEX

si je peux je pense que je viendrai faire un tour avec un peu de matos :laughing:
jimagine qu’il y a des stande de vente il me faut des nouvelle massue…et des kit lumineux pour diabolo

Plus que 15 jours!!!pour la conve!!!
Apporter baillot de bains, jejejeje
salut et a bientôt!!!
alex

tu as de la chance que certains te disent rien…

Il a ecrit 3 messages, et pas 107… En plus, je trouve que c’est assez nul de ta part parceque personne ne t’a critiqué bètement, surtout au début. Les gens ont souvent pris la peine de sacrifier de leur temps pour essayer de t’expliquer, mais visiblement tu ne comprends pas. Tu ne cherches pas véritablement à comprendre les différentes remarques qui te sont soumises. Dans ce cas, ne demande pas d’aide sur le forum, ou alors fais encore des efforts et arrête de te justifier et de te plaindre à chaque fois…

Sauf impératif urgent de dernière minute, j’y serai avec les Jonglargonautes (Enfin !).

Ludo, qui rate cette convention depuis 3 ans, mais qui fait de la pub depuis le mois de mai.

SALUT LUDO!!!
On t´attend avec les bras ouvert!!! merci pour la promo :slight_smile:
Plus que 11 jours!!!
alex :slight_smile:)

Résumer de la Conve a Hondarribia:

Jeudi Inondations a Hondarribia ( ça me rapellais PUTJ)

Vendredi pluie et plus de pluie.
Le fronton s´ouvre a 17h comme prévus, des jongleurs jongle a l´abris!
Bienvenue avec la musique traditionelle basque: Txalaparta.
Ouverture Circuit Monocycle Trial, tout moullé mais pas assez pour arreter les monocyclistes! La nuit Renegade…

Samedi petit déje de 9h a 11h. Quelque fou du mono vont faire la randonnée en montagne avec la pluie!!! Ateliers jongle pour enfants jusqu´a 12h. Et comme la pluie ne cessait pas, tout les espectácles de rues ce font dans le frontón. 12h Vikingo Moreno - Jon de Denemark, 17h Estacion Circus-Tancia Bilbo, et 19h Filamento Farolero de Bilbo. 20h Exhibition monocycle trial par YOGGI (Toulouse), puis Gala 21h. concert et dj, pour jongler et faire du mono!!!

Dimanche pas de chance le jour commence nuageux et il pleux un peu. On décide de ne pas faire la parade, quand la Batukada et tout l´organisation nous sommes installé sous le frontón, le soleil apparaît mais trop tard… la batukada commence a jouer et les jongleurs a jongler!!! Jeux de la jongle amusant le meilleur de tout le MONOCYCLE SOKATIRA!!! puis repas et fin de la conve.

bilan : Organisation trés content, trés bonne ambiance… 130 jongleurs, monocyclistes et musiciens!

Merci a ceux qui sont venus!

A l´année prochaine!

ALEX