Convention Bourgtheroulde : qui viendra ?

Salut les gens :slight_smile:

comme vous le savez certainement, la convention de bourgtheroulde, programmée du 25 au 27 mai, tombe le même WE que la conv de forcalquier, ya du jeu dans ta roue.

pas mal de personnes ont l’intention d’y aller, aussi nous (les monorones) se demandons si on maintient une partie monocycle pour bourgtheroulde. si on est 3, pas la peine de monter une grosse zone et monopoliser une partie de la conv (cirque et jonglage a la base) pour rien. et aussi qu’on a vachement envie d’aller dans le sud retrouver les potes !!

donc j’en appelle aux ‹ gens du nord › : les parisiens, nantais, lillois, cannois … : qui ira a forcalquier ? qui ira a bourgtheroulde ?

si ceux qui passent sur le forum peuvent faire passer le mot a leurs connaissances, pour avoir le + de reponses possible, histoire de prevenir l’organisation de la conv si on annule ou pas la partie mono.

en vous r’merciant :slight_smile:

Ti nicO

moi j’irai a forcalquier (surement)
si tu veux avoir plus de reponses fait un sondage :wink:

il y aura quelque lillois dont moi je l’espere
je t’en dirai plus dés que je sais

On seras a peu près 4 ou 5 rémois(es) peu être plus :slight_smile:

pour Brest, je crois pouvoir dire que nous serons present. je ne sais pas encore combien de personne mais le stand http://www.kahero.com sera la.

La convention est cette année le dernier we de mai

Le festival de la brouette s’est debrouillé pour ne pas tombé a la même date

Venez nombreux jongleurs

Plus d’info sur www.festivaldelabrouette.com

Vu le peu de réponses, je voulais savoir si la partie mono tenait toujours le coup?

il y a quand meme du monde interessé :slight_smile:

donc oui on maintient la partie mono, tant pis pour ces sudistes qui vont s’amuser dans leur coin :laughing:
on se retrouve tous au CAES le WE prochain de toute facon :wink:

il y aura une zone trial plus modeste que l’an passé, pour le reste du programme j’ai pas plus d’infos. mais viendez, on va bien rigoler :slight_smile:

Ti nicO

moi j’y serai en mono avec mes massues !
et quelques copains jongleur aussi !

salut @ tous !

la convention approche, on part ce soir pour monter la zone de trial, et on vous attend ce WE :slight_smile:

toutes les infos sont la bas ==> http://cirquedeleure.skyblog.fr

Ti nicO

Samedi -> Belleville
Dimanche -> CAES*
Lundi -> CAES*

désolé :cry:

  • ouais, nous aussi faut qu’on monte des trucs.

bon, ca y est c’est passé, on est seché et ca va mieux !

bon WE convivial mais très humide, pour pas dire diluvien :confused: on a eu du soleil que le vendredi pour le montage, du sec le samedi pour rouler un peu, et de la pluie tout le reste du temps :imp:

big up aux brestois et a charlotte qui sont venus nous tenir compagnie :slight_smile:

Ti nicO, l’an prochain, on descend a forcalquier !!

Ben moi , j’ai pas arrêté de penser à vous et j’aurais aimé partager cette pluie diluvienne. Et moi aussi l’an prochain , je ne raterai pas Bourgtherould, ma convention chérie de l’année dernière.

J’attends les photos aussi.

J’ai mis les seules 4 photos que j’ai pris du w-e. sur le lien monocycle.info/album.php?num=83
Merci les monorones vous êtes vraiment trop simpaet j’ai hâte de faire une convention par chez moi pour vous montrer ma ptite ville et ses spots !!!
biz à tous

:laughing: