Convention a Carvin (dans le nord près de Lille)

Il y aura une grande convention de jonglerie ( énorme apparemment :open_mouth: ) à Carvin (dans le nord près de Lille) du 21 au 27 juillet, il y aura un peu de mono: un stand Kahero (si Roland veut bien confirmer?) et la team krisis :smiley: :smiley: il y aura sûrement quelque palette pour faire du trial (ne vous attendez pas a en avoir beaucoup beaucoup ^^) et je pence une salle pour flater.
Il y a un camping, de quoi manger … et je pence de quoi bien festoyer :smiley: :smiley: fin si vous voulez des renseignement c’est ici : http://www.lecirqueduboutdumonde.fr/pageindexconv.html

moi j’y passe :slight_smile:

qui m’aime me suive !

Ti nicO, pas encore d’unicons cette année :slight_smile:

Pareil je serai présent en temps que monocycliste et jongleur aussi, mais uniquement durant le week-end.
On pourra se faire des jeux du mono bien sympa j’espère !

je serais bien venu mais j’ai pas envie d’etre re tromatiser mar les krisis donc je vais mabstenir
désolé a+

:laughing:

j’y serais, si une ame compatissante me prend dans sa voiture le dimanche 20 ou le lundi 21 dans sa voiture… a partir de vannes!

si quelqun entend mon appel au secours, et peux y donner suite… :stuck_out_tongue:

pour le co voiturage, vas faire un tour sur jongle.net, ya un topic pour ca :slight_smile: