Contest de street au park LeHangar (Nantes) 3Nov2018

Salut !
Le premier Contest de Monocycle Street au Hangar-skatepark de Nantes !!! Ce contest se déroulera le 3 Novembre 2018 de 18h à 19h environ à l’occasion du multicontest « Tricks or treats » habituellement dédié au roller/skate/BMX freestyle. Pour que cet évènement puisse voir le jour, nous devons être un maximum de riders donc partagez et n’ayez pas peur, les débutants, venez quand même! Vous pourrez apprendre de nouvelles techniques dans une bonne ambiance !!!
Toutes les informations concernant le contest sur le lien ci-dessous, faites suivre, inscrivez-vous et partagez !!!

Les inscriptions auront lieu sur place et les tarifs se trouvent sur ce lien : http://www.lehangar-skatepark.com/halloween-contest
Le paiement donne aussi un accès libre au skatepark de 16h00 à 22h00.

Venez nombreux, les streetos de Nantes vous attendent !!!

3 « J'aime »

Salut ! Effectivement j’en ai entendu parler par un gars qui faisait du monocycle et que j’ai croiser à la boutique MonoCirk de Nantes. Je suis sur Nantes le 30 et 31 mais pas le 2 et je suis-moi malheureusement trop débutante et jeune pour venir. Mais bonne chance.

Normal, c’est le gars en question.
Dommage que tu ne puisse pas participer…
Essaye quand même de répandre l’info au maximum.

L.

1 « J'aime »

L’événement est aussi ouvert au débutant-e-s ! C’est l’occasion d’apprendre de nouvelles techniques et de partager.

1 « J'aime »

Sinon, ça te dit de rouler ensemble 1 de ces 4 ?
Demain il y aura peut etre une session à nantes avec deux autre monocyclistes…
Pascal t’as filé mon numéro de tél donc tu peux m’appeler…

L.

1 « J'aime »

J’aurais grave bien voulu mais je suis pas à Nantes demain et je vais à un concert.
Ça me plairait trop,désoler.
Oui je l’ai mais j’ose pas trop.

OK session au Hangar-skatepark de Nantes de 14 à 18h, 10€ L’entrée…
Viens, on sera 4 avec toi…
ça te dit?

faut s’inscrire ? je vais essayer de me motivé

inscriptions sur place (voir le site du hangar) mais met toi en participant sur la page facebook https://www.facebook.com/events/315584215899944/

Tu es d’où ?

T’es à la CFM ?

oups désolé , non je suis de brest

Tu viens du coup ?

oui , je pense arriver vers 15h