Constructeurs cadres

Il est très sympa, un brin babacool dans son village pommé; je crois que c’est la personne qu’il te faut

Sauf qu’il ne me semble fabriquer que des cadres en acier (mais comme déjà dit, ça se ressoude n’importe où dans le monde de l’acier, même ici dans un village en Inde)

merdum !!

Finalement, ce sera Yohan de menhir cycles qui va faire mon cadre.
Je dois le rencontrer prochainement, et ce sera sûrement le 5 septembre à Rennes.
J’ai donc deux questions:
Y aura-t-il du monde de motivé pour rouler après (freestyle, trial, muni ou route)?
Y a-t-il des gens intéressés pour le rencontrer ?

3 « J'aime »

Je confirme, je viens le 5.
Si il y a des gens intéressés pour qu’on roule ensemble, vous pouvez me contacter en mp ou ici.
Je pense notamment à @adrien2rennes et @Jolitorax.

1 « J'aime »

Si tu viens à Rennes, il y a aussi @Sam, moi même et tout le club Rennes Monostars que tu peux potentiellement rencontrer.

Je viens de voir que Menhir cycles avait son atelier en face de chez moi au 22 rue de la Donelière à Rennes… je vais chercher mes colis mondial relay au 18 de la rue. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui, bien sûr qu’il y a tout le club qui peut être intéressé.
J’avais pensé à eux deux car on en a parlé ces derniers jours sur Strava.

Mais vous êtes évidemment les bienvenus. D’ailleurs ça serait cool que tu viennes, j’aimerais beaucoup voir ton cadre en V, et je pense que ça intéresserait Yohan (la personne derrière menhir cycles).

2 « J'aime »

À quelle heure pourrais-tu commencer à rouler ? Nous pourrions faire une sortie 29" et plus.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop, sûrement dans l’après midi.
Je suis carrément motivé par une sortie 29+.
Après je dois avouer que j’essayerai bien un 36/36S sur un ou deux tours de stade mais je pense que rien n’empêche de faire les deux.

Par contre je ne peux pas finir trop tard, je devrais rentrer sur Brest après.

2 « J'aime »

Super, libre le 5, je serai là :+1:

2 « J'aime »

Super motivé au moins pour voir Yohann (j’ai recopié un de ses vélos uhuhu) dimanche 5 !
Pour le mono avant ou après…on verra. Mais ça sera en 36 « tout court » pour moi si c’est le cas.

Par contre son atelier n’est plus à Rennes à ma connaissance, depuis au moins 2 ans je dirais (il est dans la Drôme ou l’Ardèche), désolé de te décevoir Simon !

Vous voudriez faire ça où ?
S’il fait beau : vélodrome ou plaine de Baud
S’il fait moche je peux peut-être accueillir le goûter chez moi :slight_smile:

3 « J'aime »

Tout court, ça veut dire « jante carbone » ? :smirk:

J’ai roulé avec Aurélien dans les bois près de Cherbourg. Il va nous redire exactement quand il voit Yohann pour que nous puissions caler avant ou après un horaire pour une sortie grande roue.

3 « J'aime »

J’en ai pas d’autre :relaxed:

2 « J'aime »

A priori ce sera l’après midi que j’irai le rencontrer.
Donc je serai dispo le matin pour rouler.

Ok alors on se dirait rdv vers 10 h 28 au complexe Commandant Bougouin (vélodrome) ; on fignole ça dans le forum de RMS.

Changement de quasi dernière minute, Yohan n’est pas dispo dimanche, ce serait donc le samedi 11.
Au passage, je n’ai pas réussi à m’inscrire sur le forum de RMS (le mail n’est pas arrivé).

T’as regardé dans tes spams ? Je viens de créer un compte de test et j’ai bien reçu le mail, mais il était dans les spams.

J’ai regardé, et ça y était.
Je me suis senti assez con.

1 « J'aime »