constatation quantitative

hello tout le monde!
je viens de regarder un peu les stats du forum…
j’ai bien observé la liste des membres classés par date d’inscription.
En un mois, il y a peu pres 50 nouveaux membres et parfois cela peut atteindre 60 et plus…
je trouve que c’est pas mal et je voulais juste le signaler.
sur l’année octobre/octobre, presque 600 nouveaux monocyclistes et il y en a des quantités qui ne sont pas sur le forum…ils ont bien raison ^^ lol
donc voila je trouve ça cool que le mono se propage de plus en plus !!!
pas plus tard que la semaine derniere j’ai vu un mec que je connaissais pas avec un mono à la main dans mon lycée… un drogué de plus :smiley:

Si les prix baissent, le monocycle pourrait détenir sa propre véritable identité et etre reconnu aux yeux de tous !! Etre populaire et tres pratiqué !
mais encore faut-il que les prix soient un peu plus attractifs ^^sur ce, bonne nuit chers équilibristes !

mouais… mais ca perdrais peu étre un peu son charme si tout le monde en faisait, mais bien sur ca pourait etre vachement bien.

C’est vrai que si tout le monde se met au mono, il va y avoir des restrictions, on ne pourra plus rouler partout… :confused:
Mais c’est vrai aussi que si un certain nombre de personnes s’y mettaient, il y aurait surement plus d’aménagements. :wink:

et puis ca fait quand meme plaisir de faire un truc originale rien que pour voir la gueules des gens qui te voit bosser

Ouai tu m’ettonne, imagine que nik* se mette a faire des monos…
Maintenant les gens ne te regarderais plus genre"Tien c’est marrant ça…" mais plus « Ah ouai c’est le truc de Nik* a la mode plein de gens en font… »
Bref je prefererais que sa ne developpe pas trop et pas qu’une grande marque si mette.

tu pense que nike se melerait des monocycles…??
je pense qu’ils gagnent déja beaucoup d’argent et hésiteraient beaucoup à se lancer dans une pratique peu connue jusqu’a maintenant… c’est trop risqué.
est ce que adidas nike ou autre s’est déja lancé dans le skate, le vélo ou autre trucs de rue ?? non ! ou alors je ne vois pas.
(tant mieux :slight_smile: )

Je veux pas dire mais plein d’évement de vtt « new age », genre les slope style sont sponso par addidas !!!

Si, nike fait des pompes et fringues de skate, ca s’apelle nike skateboarding ou nike SB, mais bon, c’est vrai que le skate est devenu très commercial, rien a voir avec le mono

Mais le mouvement street est en train de suivre le mêm chemin que le skate j’ai l’impression (c’est pour ca que je me suis mis au freestylelol)