considérez vous votre mono comme...

considérez-vous votre monocycle comme…

• un ami fidèle
  • un objet sans valeur
  • un moyen de transport
  • votre petit(e) ami(e)
  • un animal de compagnie
  • aucune de ces réponses

0 votant

Pour savoir comment vous considérez votre mono!!!
(question bête)

C’est comme avoir un mec mais en mieux , il occupe mon temps, me prend pas trop la tête (quoique :imp: ) , me fait rencontrer une tonne de gens sympathiques. Il me fait aussi rêver aux prochaines conventions et m’emmènent aux quatre coins de la France et en Suisse. Il me rend HEUREUSE un point c’est tout !!!

Ouais mais c’est normal, votre histoire est encore toute fraîche, il fait encore des efforts…
Dans quelques années il se vautrera devant un match de foot en buvant de la bière :unamused:
S’il ne s’est pas barré avec une roue impossible toute neuve, tu vas finir par le trouver lourd, moche et parfois blessant :laughing:

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on peut pas se fâcher contre son monocycle ( même si on arrive pas à faire une figure, c’est pas sa faute!!!) :wink: !!
Au moins, si tu commence à t’engueuler avec lui, tu vas arrêter vite fait, puisqu’il ne te répond pas, lol!! :exclamation:

:wink: Hélène :wink:

perso, j’ai mis qu’il était comme ma petite amie… Hé oui, je l’adore, il est beau, il a aucun soucis, il est fidéle, il me suit partout où je vais, mais malgrés ca, des fois, il me casse les c*****es… :laughing:

Le début est sympa pour les « petites amies » :wink: , mais la fin ( il me casse les …) c’est pas très gentils :confused: !!!
Faut dire, j’en est aussi des questions de sondage moi… :blush:

Hélène

Faux, il m’arrive de l’envoyer bouler (euh balader vous préférez ???) , de m’éner ver sur lui au lieu de m’en vouloir à moi-même. Et un de mes potes l’a bien envoyé valser sur une petite vidéo.

Mais heureusement , ça ne dure jamais bien longtemps :wink:

Oui, bon, c’est vrai, tu as raison! Mais tu le dit toi-même :

Tu remarques tout de même que ce n’est pas sa faute :wink: !!!

Ba moi, je n’ai pas répondu qu’il était comme ma petite amie, sinon, ça voudrait dire que j’ai plein de petites amies… Et là, c’est hors de question.
Alors que je le prend tous les jours pour aller au boulot… :wink:

C est un peu restrictif ces reponses. J ai choisi moyen de transport, mais j aurai aimé répondre un jouet merveilleux. Je pense qu’on est tous des grands enfants (ou petits en fait, donc des enfants tout court) quand on a les fesses posées sur nos monocycles.

Oui, je sais, j’aurais dû mettre plus de choix possible, y compris un
" aucune de ces réponses" , désolé. Mais en fait, c’est parce que j’ai pas réussi à éditer le sondage ( je sais pas si c’est possible!) :confused:

Hélène :wink:

T’ain faut tout faire ici !! – Marc

Meu c’est pas grave!

Et bien encore heureux que c’est pas grave, :wink: !!
:exclamation:

Merci merci ! :unamused:

Il me libère des ennuis de la vie :smiley: c’est comme être sur son nuage :blush:

Belle phrase philosophique, Dim!
:wink:

J’ai remarqué que dans le sondage, personne n’avait marqué que leur mono était un objet sans valeur! VIVE LE MONOCYCLE !!