Conseils KH 20'

Hello duders and dudette!

Je roule depuis un petit moment sur un alien backflip, et n’ayant jamais eu autres chose que Qu-Ax ou Koxx one, la marque KH me tente fortement.
J’ai jamais eu l’occasion d’en essayer 1, et j’aimerais bien.
Pensez-vous que cela vaut le coup d’en acheter 1?
Si jamais il y a des propositions il est possible que cela m’intéresse.
Je préfere poster pour le moment dans Matos pour avoir des avis, si passer d’un Alien à 1 KH (20’) peut s’avérer intéressant.

Danke!

franchement, le kh retse pour moi le meilleur monocycle jamais fait, je ne jure que par ça
et je te conseillerai de l’acheter: trés solide, trés léger (et trés beau)

aprés ça dépend de ton niveau aussi, si t’en a un pas super ça vaut peut etre pas le coup, t’en est ou? que je me fasse une idée

Moi a ta place j’aurais gardé mon alien back et j’aurais gardé mes sous pour autre chose :slight_smile:

moi je serais toi je garderais l’alien back flip, et quitte à dépensé des thunes, je changerais juste l’axe et les manivelles pour du kh afin d’y mettre des rollos disk, mettre une base carbone sur ta selle… et si tu veux vraiment allé au must, l’axe tu le prend en titan/carbone (tous nouveau chez kh).

ou alors tu vend ton alien backflip, et tu prend le kh long neck (c’est + beau!) 2009 avec rollos disk… en faite j’en sais rien! démerde toi :laughing:

Donne moi ton alien et achète un KH :smiley: :laughing:

si ton offre marche toujours je t’échange ton alien back flip contre mon cadre KH long neck

Merci de ta proposition mais après j’en fait quoi du cadre…je vais le garder pour le moment, et je vais voir ce que va donner le nouveau matos Koxx.
Merci à tous.

Moi pas comprendre : tu cherches un KH 20’ pour changer ton AlienBackFlip. Lui, il cherche un cadre Koxx type BD (donc, un Alien correspond parfaitement) à échanger contre sa KH qui ne lui plait pas…
Tout benef pour tous les deux, non?
Du coup, je comprends pas ton histoire de cadre dont tu sais pas quoi faire :wink:

ouai pareil… Tu cherche un KH ou pas ?

Je pensse qu’il a du croire a l’echange du mono complet et pas seulement au cadre.

Ok Aji j’avais mal compris. Je pensais que tu faisais une blague en me disant que tu me filait ton cadre contre mon mono au complet…
Sinon ta proposition peut être intéressante.
A suivre dans Questions Matos.