Conseil pour figure " Leg Arround " !

edit au lieu de double poster

Leg around et Demi warp je pense pas que ce soit la mm figure ! Le leg around ta jambe passe autour de la selle tandis que le demi warp c’est la selle qui passe autour de toi ! :wink:

fr.wikipedia.org/wiki/Monocycle_street

pas de leg arround, on en deduit que c’est la meme chose, et puis de toute facon dans ton explication je vois pas trop la difference, le geste est le meme :confused:

J’ai reussi 6 fois aujourdh’hui. apres une seule journée d’entrainement. vive le mono. :laughing:

Le leg arround , il vaut mieux etre sur quelle manivelle pour le faire : la en avant ou la en arrière ?
Ou tout simplement etre sur les pedales ?

Sur les manivelles et apres sa depent coment tu te sens le plus à l’aise !

obligatoirement sur les manivelles sinon c’est impossible ^^ moi c’est la jambe arrière qui fait la tour de la selle, j’ai presque reussi aujourd’hui … je l’ai replaqué et perte d’équilibre vers l’avant,… et c’est le drame…

unicyclist.org/cont/play.cfm … 0legaround

Apparament c’est possible mais plus dur !

Je l’aurai un jour , je l’aurai !

c’est la maaf!

Ton 360 ! VIDEO !!! :laughing:

ah oui j’pensais pas à mettre la pédale en bas … alors qu’en plus je le fais presque comme ça ! quand j’fais une montée en leg arround je la fais comme ça.

Detterrage !

La montée leg around se lance lorsque l’on est a 90° du mono ou a 45° , j’essaye de le faire en étant a 90° mais , pour l’instant je fais le tour , touche la pedale et ne reussi pas a redemarrer .

Je continue dans cette voie ou je diminue l’angle du mono par rapport a moi? :question:

de quel angle tu parle? le mono est face a tois et tu fais le monter leg arround, kestunouparle ( oh le vilain sms!!) de degrés?

exeptionnelement je suis d’accord avec dictator ! :smiley:

J’aurais pas du écrire tant de messages en étant crevé après une séance de sport ,j’écris n’importe quoi :confused:

En fait , je me demandais si je lancais la montée leg around avec la même position que la montée en partant face au mono ou en étant derriere comme un montée normale.

arrete de te poser des questions, ça passe n’importe comment ça! :wink:

c’est vrai :smiley:

Je suis en periode de stress intense mais … je l’ai passée :smiley:

Bref logiquement le mono est dans le même axe que toi