Conseil pour achat de nouvelles manivelles

Je viens de tordre une de mes manivelles sur un saut et je voudrais m’en racheter d’autre. J’en voudrais des plus solides mais à pas trop cher. Je fais du street, du trial et un peu de grind. Lesquelles manivelles vous me conseillez ? Sur le CDK.fr les manivelles sont à 55€, c’est pour la paire ?
Et pour les pédales vous me consseillez quoi ?

Merci d’avance. :wink:

il faut dejà savoir ce que tu as comme fixation de manivelle (carré ou en étoile)
si c’est du carré, c’est pas le top pour une utilisation trial (pas très solide comme tu l’as peut etre constaté) mais là un changement de moyeu s’impose
pour les pédales je peux pas trop te dire …

sinon pour les prix c’est bien évidemment la paire

J’ai l’axe standard renforcé en CrMo de koxx one, je viens de l’acheter :confused:

les manivelles a 55 euros sur le site du CDK , c’est le prix pour la paire , mais c’est plutot des manivelles super legere pour le freestyle

il vaudrait mieux prendre des BICYCLE EURO a 19 euros la paire

elles tiendront plus le choc

par contre, fait gaffe, car si tu blindes au niveau des manivelles, tu tordras l’axe la prochaine fois

si tu peses plus de 55 kg, je te conseilles de prendre un axe ISIS et les manivelles qui vont avec, ensuite tu rerayonnes comme cela tu n’auras plus de problèmes

@+

je pese 60kg :frowning:
Je risque de tordre mon axe avec les BICYCLE EURO ???

ben y’a des risques oui

@+

Vous avez pas d’autres conseils svp ?