Concours de Vidéo Unicon XIII-Annonces

Voilà un fil pour les annonces officielles du concours vidéo de l’unicon.

Posez vos questions ici, et anoncez-vous sur ce fil si vous voulez participer sur ce forum.

Vous avez jusqu’au 7 Juillet pour envoyer vos vidéos, ne trainez pas on doit pouvoir les selectionner.

Pour soumettre votre vidéo vous devez d’abord l’envoyer sur un site ftp, je vous enverrai individuellement un mot de passe et une adresse de serveur.

Envoyez moi un MP avec votre email ou un email directement à
m hagnery arobase gmail point com

video competition at Unicon - Unicyclist Community

Détail qui a son importance :

La vidéo doit être inédite, elle ne doit pas avoir été diffusée officiellement sur un forum ou projetée en public.

So far:

• Mathieu Hagnery (France, he will be the voice of the organizers – cameraman, created a uni-video website, selection of the best current videos monomaniaque.free.fr/videosmono/ ,)
  • Olaf Schlote (Germany – created the www.unicycle.tv website)
  • Jeff Groves (Canada – « Spaced Out »)
  • Julien Monney (Switzerland – « A wheel story »)
  • Wolfgang Hennerbichler (Austria – their short video earned 2nd at an extreme sport video competition)
  • Kristian Sommer (Denmark – different short videos)
  • Emiko Kimura, (Japan - former coach of the Toyoda Unicycle Club, our feminine voice)

agreed to be part of the jury

Do not forget you should upload your video before July 7th

On est le 7 Juillet !
Faut payer le français ! Un pot de vin et vous gagner !
C’est qui ce Mathieu Hagnery ? :wink:

Un gros con qui ne sera même pas là parcequ’il a accepté un poste au Sénégal et qui va devoir partir debut Août. Il faut le rayer de la liste, il ne va ni aux Unicon ni à la sortie HLM… :frowning:
Pas de CFM non plus à Nantes… Snif…

Mais comment on va faire pour les bières alors :frowning: ! Pov Thieum, chus triste pour toi, et même pour nous… :smiling_imp: :exclamation:

On s’occupera bien du reste de ta petite famille si tu pars tous seul.
T’inquiète pas. mon p’tit Thieum… Mais on va se recroisé d’ici là… N’est-pas ? :cry: