compet 12 pouces a l'EUC09 !

Salut tout le monde

Une idée a la con,
ca vous dirais qu’on se fasse une petite compet 12 pouces a l’EUC? :smiley: :smiley: :smiley:
Un truc en plus du programme officiel, sans trop se prendre la tete, juste pour le Fun !!!

On pourrais faire des battle de flat en 12" et aussi un concour du meilleur tricks
Et pour le trial, je pensais a une competition avec des regles differentes :
On délimite une grande zone dans les rochers et on laisse 20 minutes a tous les participants pour faire les plus beaux passages possible qu’ils imagine. Chacun pourrais tester ce qu’il veut dans les rochers dans la limite de la zone délimité.
Y’aurais un jury qui voterais pour le trialiste 12" le plus inspiré :laughing:

y’aurais rien a gagner, juste pour le fun

Qu’en pensez vous les copains du 12 pouce ???

Chouette avatar Yog’ :wink:

Je ne serais pas présent à l’UEC :cry: (et tout le monde s’en fout alors je :arrow_right: :arrow_right: )

Yeah mais tout le monde n’a pas de 12" pouces.
Sinon ouais bonne idée. :wink:

J’ai pas de 12 pouces, je serait pas aux EUC mais l’idée est vraiment trés cool. Et comme tu le dis, juste pour le fun !
Ce sera fun pour les participants mais aussi pour les spectateur je pense. :laughing:

Moi je serais chaud pour le flat en 12" si on m’en prête un :laughing: .
Car il est vrai que le nombre de possesseur de 12" est plutôt restreint.

ben deja j’en ai un et je fais pas de flat, donc je peux préter le mien pour la compet de flat
mais pit etre bien que je vais monter dessus pour le trial :laughing:

Ça sera aussi l’occasion de faire le plus gros rassemblement de casseurs de 12"

L’idée est simpa, mais va pas yavoir beaucoup de participants…

L’idée du plus beau passage en 12" sur une zone de notre choix peux aussi s’appliquer aux 20"…

Freestyle trial !

carrément!
j’emmene le mien qu’il y ait compete ou pas

J’ammenerai le 12 de flat avec manivelles tubulaire et un ou deux de démo…

yeah tu peu inscrire Cléden en trial et flat je pense :laughing:

:open_mouth: font quelle taille les manivelles ?

Ba 135 :wink:

Ca fait pas 135 la http://kahero.blogspot.com/2008/12/le-monocycle-bunny-12-de-flat.html
Et je pense que Roland parle bien de celui la :laughing:

MDR !
Des manivelels de 135 ca dépasserais de la roue !!!

les manivelles en 12", c’est du 89mm
meme en trial !
:laughing:

moi je veut voir un 12 pouce shloumf lol :smiley:

avec des rayons de 1cm :laughing:

b c’est simple, y’a pas de rayons ! :laughing:

tu met directement ta chambre a air entre les flasques de rayons, et le pneu par dessus = Impossible a voiler :laughing:

Par contre meme en vitesse 1.5, un 12 pouce en Schtrumpf ne fait meme pas un 20" !!!
juste un 18

Bon vu l’état de mon 12 actuellement ca va ètre dur pour moi… :laughing: En plus le meilleur « trial trick » en 12 ca va transformer la zone en champ de bataille de 12 ca… yaura des cadavres de monos partout! :smiley:
Mais j’aime l’idée :smiling_imp:

Le problème c’est que tout le monde ne peut peut pas se permettre d’acheter un 12" afin de l’exploser littéralement après : en gros 80 euros l’heure de 12" ça revient relativement cher pour le commun des monocycliste, mais bon, mis à part celà c’est vrai que l’idée est bonne.

non c’est pas 80 euro l’heure, mais 80 euros le forfait drop, avec 5 bon drop compris dedans! :laughing: