Compatibilité axe/fourche et bumpers koxx1

Bonjour.
J’ai l’intention de monter un 24" pour mon asso chilienne. Au chili il est très dificil de trouver des pièces de monocycle et quand on les trouves, elle sont très chères… Donc voilà, cet été je rentre en france et je compte acheter les pièces qui me manquent pour compléter le montage.

J’ai déjà en stock:
-une paire de manivelle venture 125
-un pneu blanc k-rad 24"
-une paire de pédale
-un tube de selle kh 25,4
-une selle koxx1 (le bumper arrière est cassé, la poignée de selle est également cassé. Savez-vous quel bumpers sont compatible avec ce genre de selle???)

Il me manque:
-un cadre 24", je pensais à la fourche de qu-ax
-un axe. Un magasin de Santiago propose l’axe nimbus crm en 36 rayons ou 48 pour un peu moins de 60 euros. Cet axe est-il compatible avec le cadre qu-ax?
-une jante 24" en 36 rayons
-un colier de serrage

Qu’en pensez-vous?
L’idée est d’avoir un mono bien solide pour de la balade ou du muni peu engagé.

Tout d’abord rebienvenue à toi car on dirait que ça fait longtemps que tu n’es pas passé par ici :smiley:

Je laisse les experts s’exprimer sur le choix du matériel, mais tu peux regarder le matériel d’occase aussi (demande directement ici et sur facebook, groupe rouletabille par exemple).

Vois avec Romain du CDK car je ne suis certains de mes réponses

la poignée avant de selle : il me semble que tous les modèles des marques KH Nimbus, QU-AX QX Koxx Impact sont compatibles
Parechoc arrière : là il me semble qu’ils ne sont pas tous compatibles, il te faut un ancien modèle qui a du être utilisé jusqu’en 2015 environ
Axe Nimbus : il faut qu’il soit en Isis si tu veux y mettre des Venture et normalement il passe dans un cadre QU-AX

Romain du cdk me dit que le kit poignée et bumper de qu-ax est compatible avec les selles koxx1.