Comment trouver des monocyclistes après un déménagement ?

Coucou :wave:

Comme j’en ai déjà parlé sur ce forum, je vais déménager d’ici peu à Annecy. La ville ne possédant pas (encore) de club, je me demande comment faire pour rencontrer d’autres monocyclistes. Je sais que @renardberbere souhaite en créer un, mais il n’est pas passé sur le forum depuis quelques mois et je me demande s’il ne l’a pas un peu oublié :slightly_frowning_face:

Bref ! Comment feriez-vous pour trouver des monocyclistes dans votre ville ?
Ma première idée est d’aller faire un tour à l’école de cirque d’Annecy. C’est souvent un bon point de départ pour trouver des adeptes de freestyle. Avez-vous d’autres idées ? Placarder des affiches dans la rue : « Je cherche désespérément des monocyclistes » ? :upside_down_face:

Merci ! :slight_smile:

Demander aux clubs locaux ? Je sais que sur Grenoble il y a des gens qui vont rouler vers Annecy parfois. Où alors tu as le club de Genève, très actif, et tu pourras travailler ton accent suisse.

J’ai déjà pensé à ces idées, mais l’objectif est de pouvoir rouler très régulièrement (au moins une fois par semaine). Aller chercher du monde dans d’autres villes me paraît donc compliqué :pensive:

Oui c’était plutôt pour rencontrer des locaux, il y en a surement qui connaissent quelqu’un qui connais quelqu’un qui habite pas loin ?

Dans ce sens-là, pourquoi pas ! Je traîne beaucoup avec les Grenoblois (après tout, je suis licencié MonO’gre !), je leur demanderai s’ils connaissent du monde sur Annecy. À voir aussi avec les Cyglobulles qui sont encore plus proches…
Merci pour l’idée :slight_smile:

Salut,
Perso je cherche du monde pour aller rouler de temps en temps (j ai un emploi du temps chargé…) dans les chemins de nos belles montagne. Je suis sur Chambéry, mais je suis près à aller du coté d Annecy et Grenoble pour aller faire du chemin en descente.

1 « J'aime »