comment rembaler les passants ?

voila je lance le sujet pour partager des rembales pour les passants qui sortent des blagounettes du genre « t’a perdu une roue »

moi ce que j’ai trouvée c’est : quand quelqun vous dit
"il te manque une roue ! "
moi je repond " et toi une case "

elle est bien ou pas ?

donner les votres essayer d’etres inventifs.

Ps il faut pas que ce post remplace celui « les passants » donc que des rembales !

y’a déja eu pleins de sujets sur ça…

On l’oublie à la longue mais sur le coup les gens se croient originaux et les premiers à faire la remarque du fameux « il te manque une roue » et autres dérivés… Ta remballe est plutôt agressive, faut remballer mais garder le sourire avec le passant ^^

Je propose donc « c’est la crise mec! » :laughing:

aaaaaaaaaaaaah
pierro ta fais un flop :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing:

Alons y gaiement:
-T’as perdu une roue
-Ca vaut mieu que le sens de l’humour!
-Je me disais aussi!
-Mais que fait la police!
-Mais non elle arrive derrière (en rando le truc a Kurt)

-T’as oublié ton guidon
-T’as oublié d’etre drole

Si l’idée vous prend de passer à l’offensive:
-C’est pas plus dur avec deux roues?
-Et les amis venez voir le drole de monocycle, il a deux roues!!
-Tu vois tu as quatres roues, ton papa il en a deux et quand il sera grand il en enlevera une autre

Si un tandem ou une rosalie passe:
-Je l’avais dit une roue par personne c’est largement sufisent!

Et pour prevenir la reflexion, oui j’aime pas les gens en general!!! :smiling_imp:

Pourquoi vouloir remballer les passants ??? Vu que les passants, par définition… ça ne fait que passer.

C’est EDUCATIF ça en poussera peut etre un dans le lot a se demander d’où venait sa reaction. Je ne sais pas si le fait d’insulter un mono qui passe est si eloigné de reflexes « je ne connais pas donc je rejete » qu’on peu retrouver ailleur (xenophobie par definition…)

n’a t’on jamais dis que répondre a l’agressivité par l’agressivité n’était pas la solution?

De plus le fait de répondre calmement et avec de l’humour, « remballera » d’une part la personne et deuxièmement la frustration recue par cette personne ne sera pas exercée sur une autre, entrainant ainsi une chaine inévitable.

Et si on avait trouvé la solution de la paix dans le monde? :question: :arrow_right:

Voir sujet les passants…

Non je trouve le principe de répondre comme cela complètement négatif !
Ce qui ne peut que te desservir et desservir la « cause monocycliste » si il y en a une !

Pour ma part, j’ai toujours ressenti les « remarques des passants » comme une ouverture au dialogue et jamais comme une agression.

Voilà mon humble avis.

Hervé

Edit :
réponse de monobiker42 qui en souhaite la publication :
j’ai eu du mal m’exprimer. je suis le premier quand on roule a plusieurs a discuter avec les passants et je n’incite personne a la haine.

j’aurais du mettre dans mon post " quoi repondre au passants insultants et vulgaires" car j’ai souvent a faire a des … qui vont mêmes jusqu’a me jeter des pierres dessus alors je pense que le minimum dans ces cas là est de repondre et savoir quoi repondre. cela m’interresse car sur le coup je ne sais pas quoi dire.

désolé si cela a été mal compris
Amitiés monocyclistes