comment ça vous a pris la passion du mono??

J’étais en collocation dans une maison. Je jonglais avec un de mes collocs. Vers la fin de l’année, celui-ci m’apprend qu’il a un monocycle! Ni une ni deux, je lui demande de le ramener pour qu’on essaie. Il l’a ramené une semaine avant que je ne quitte cette maison, juste le temps pour apprendre à rouler et d’avoir envie de continuer, ce que j’ai fait.
Au final, il a engendré 2 nouveaux adeptes, je pourrai meme dire 3, parce qu’apres ca, c’est moi qui l’ai motivé à s’y remettre.

Pour les 21 ans d’un pote on s’est cotisé et on lui en a offert un, manque de bol son frere avait eu la meme idée. Qu’a cela ne tienne il a appris sur un 20 et sur un 24 pouces. Six mois plus tard j’étais contaminé, j’ai acheté mon premier mono sur ebay pour apprendre et je devrais recevoir mon qu’ax muni dans la semaine. J’ai contaminé ensuite ma copine, un pote et ma soeur…

moi j ai appri a l age de 7ans dans mon club de cirque et puis je me suis mi au trial y a 2 mois en decouvrant la rando mono qui a lieu regulierement a lyon. Depuis avec ma soeur on a contaminé mon pere mon frere et plusieur potes !!

Le mono c’est comme la peste, quelqu’un le touche pour l’essayer et op il est contaminer, sauf que on ne meur pas de cette pes, et elle est en ou toute la vie, on ne peu lui échaper!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Kumbaya a écrit:
« Depuis avec ma soeur on a contaminé mon pere mon frere et plusieur potes !! »
et je fais parti d’un de ces potes,donc voila comment j’ai decouvert
franchement j’adore le mono et je vais bientot en acheter un
donc je remerci beaucoup le Kumbaya Power pour me l’avoir fait decouvrir !! :smiley:

moi en fait je gérais pas mal les roues arrière en vélo normal ( a deux roues) et je me sui dit: « elle me serre a quoi celle de devant!! » et pis j’avais vu un mec en faire et pis ba v’la j’ai voulu essayer pi v’la ou j’en suis!

Et bien moi j’ai vu mon premier monocycle sur une emission de cabaret diffusé sur France 2 … ni une ni deux j’ai cherché sur le net « velo a une roue » et j’ai pas trouvé grand chose :confused: je me suis quand meme acheter un mono dans une boutique de jonglerie et ce a un prix EXORBITANT pour un balabala et depuis j’arrete pas.

Pour une fois que la télé m’a seri a qquechose :smiley:

B e n j i

Moi je vais bientot en commander un, j’ai découvert le mono tout récement, il y’a 1 mois voir deux à tout péter, c’était dans… mon lycée! Le lycée possède un club de jonglage avec du materiel de jonglage et a acheté un mono à la fin de l’année :smiley: . Du coup, quand tous ces éleves sérieux se sont mis à réviser leur BAC, ben j’ai pu squater le mono pendant deux jours, ce qui m’a suffit pour apprendre à rouler un peu… et quand j’aurais raté mon BAC, on me verra plus à la maison :mrgreen: « bipbip » :arrow_right: IIIIIIIOOOOOOONNNNNnnnnnnnnnn…

jabite a mtp un pendan le fise tou le team koxx son venu roulé a coté de ché moi jé vu ca é woua … apré céline ( de mtp ) ma tout apri c en parti grace a éle que j’ai cette pasion !!! mérci cécé !! :wink:

:unamused::frowning:

rideuze … Hmm … on peut avoir la traduction s.t.p. ?
merci
N.B. : c’est pas qu’on veuille te snober mais c’est vrai de vrai qu’on ne comprend rien.

moi c mon voison zippedi doo da qui m’a appris et je l’en remerci d’ailleurs
:laughing:
(venez faire du mono a st germain en laye!!! :smiley:)

:smiley: Ba, moi en fait, c’est l’été dernier, je ne sais plus pour quelle raison, une copine me dit :
" J’ai essayé le monocycle au collège"! :unamused:
Et puis je lui est répondu , sur un cou de tête:
" ouais, ça doit être marrant, ba tient, je vais m’en acheter un!" :wink:
J’ai eu mon mono à Noël, et au début, je me suis demandé si j’avais pas fait une connerie en demandant ça comme cadeau, parce que c’était vachement dur , et que je me disais que j’allais pas m’en servir. :confused:

Mais en fait, c’était pas une connerie, mais alors pas du tout!* Et en plus, une fois qu’on sais en faire, c’est plus si dur que ça!! 8)
Et la copine qui en avait fait, je lui est donné envie dans acheter un, et voila, voila…!!! :exclamation:

Zippedi Doo Da est contagieux !
Attention : aucun antidote n’a été trouvé à l’heure où j’écris ces mots. :wink:

PS: moi, j’en ai contaminé quelques uns dans ma famille, un au boulot.
Quelques uns à la fameuse « Flip Flap Circus » school de Paris XIV.
Mais je ne sais pas encore si j’ai contaminé des passants. Mais je l’espère.

Après, il y a tout ceux qui aimeraient y arriver, à qui j’ai donné envie, mais qui n’y arrivent toujours pas… Mes parents!

Ouais, moi aussi, mes parents essais… de ne pas se casser la figure!
Sinon, j’ai contaminé mon frère, qui commence à se débrouiller. :wink:

salutations !
moi je suis venu au monocycle tout simplement en commandant ce cadeau a noel !! hehe ! je ne sais plus pourquoi je voulais ca, apres le roller, je voulais essayer le monocycle, j’en avais surement vu dans les festivals, les cirques, ca a du me donner envie d’en avoir un !

depuis, ya au moins 10 potes qui en ont acheté un, et le pire, c’est que leur mono est mieux que le mien !
mais bon, je travaille pour en avoir un autre la, l’important, c’est qu’il soit costo ! hihi

en tout cas c’est vraiment un truc ou on est dépendant le mono ! des bonnes sensations (mais pas trop longtemps quand meme :wink:)
hehe enfin bon monocycle a tous !

salutations !!
jo

confie les moi! Les gens « mûrs » c’est ma spécialité! (je ne plaisante pas du tout!)

Hé ben moi, j’ étais dans une brocante et j’en ai vu un, pas cher, alors je me suis dit que j’essairais bien, surtout pour pouvoir jongler dessus…Hé ben je regrette pas de l’avaoir acheté :wink: