Coincé en Allemagne secouru par des nantais

Marin(two-m) ma envoyé un message il est bloque en Allemagne. Il arrive a Paris ce soir, mais ne peux pas rentrer en Bretagne, il n’y a pas de train, il donc coincé sur Paris et ne sais pas ou dormir ce soir. Est ce que quelqun pourrai le loger ou qui connaitrai quelqu’un qui pourrais le loger pour cette nuit.

Voici son numéro ! 0625004308 ! Merci beaucoup de l’aide que vous pourrez occasionner ! Cordialement, Quentin.

je pense que les mardisoiristes seront heureux de l’accueillir!
essaye de joindre gingo

Je l’aurais été si demain matin avait été une matinée un poil moins importante !
Mais je pense qu’il y en a qui sont dispo, demande moi des numéros par MP au pire.

A voir mais oui, y a pas de souci je pense.

Moi j’ai de la place mais à Vitry. Après à voir s’il veut rester sur paris même… On l’appelle ce soir :wink:

je pense que s’il veut éviter d’aller en banlieue, il va avoir du mal…Je crois qu’a part moi, y’a pas grand monde dans paris, et j’peux heberger personne.

En tout cas, S’il est arrivé à Paris d’ici là, dis lui de venir aux halles pour 20h-20h30:
la station de metro ou de RER c’est : chatelet les halles
le plus simple c’est de prendre la sortie rue pierre lescot: en haut des escalators il se retourne, et y’a un manege (et un stand de crepes) on est soit vers le manege, soit a coté du stand de crepes.

Moi je peux l’accueillir, mais j’ai paumé mon portable, et je viens juste de rentrer du boulot… Mettez un mp si besoin, je vasi guetter ce soir.

C’est réglé pour lui, il squatte chez Elliot à Nantes. En fait avec l’accident de train, il suffit de demander un tampon sur ton billet et ça devient un pass universel, tu peux aller où tu veux tant que le chemin est plausible. Enfin perso je suis toujours pas rentré, bloqué à Strasbourg…

Merci à tous.
Je suis finalement allé à Nantes chez Elliot avec Damien.
:wink:

Bien !
Et maintenant y a pu ka modifier le titre :wink: