Club de monocycle!

Et oui, j’adorerai devenir professeur de monocycle, mais je ne connais pas de club qui soit en moselle, si il y en a d’autres (pas seulement en lorraine) mais en Lorraine faite moi signe!!!
merci… :smiley: :slight_smile: :wink: :stuck_out_tongue:
monokta

Va voir dans la rubrique « La FFM », il y a la liste des représentants locaux, il y en a surement un près de chez toi.
Va voir dans la rubrique « Clubs », il y a la liste des clubs.
Les liens vers ses rubriques sont en haut de cette page, juste sous le titre.
Facile, non ???

le représentant en question c’est moi, je n’ai pas connaissance d’un club de monocycle sur metz, mais je n’y vais pas souvent. Tu peux aller voir l’école de cirque éole à montigny-les-metz, il y a des monocyclistes chez eux.

Sur le reste de la Lorraine, il n’y a pas de club de monocycle non plus, les gens pratique soit seul soit avec les associations et les écoles de cirque.

Je pense que la meilleure solution est de monter ta propre structure.

tu peut me joindre à pierre.fabry@free.fr ou au 03.81.90.00.29 ou sur icq si tu veux en discuter plus longement

en effet ma copine est monocycliste au cirque éole, qui d’après ce qu’elle ma dit est un très bon truc !!!
sa soeur aussi, et pas mal de ses potes également!!!
donc je pense que si t’es vraiment interressé va les voir i seront carément interessés !!!
moi perso jabite en bourgogne mais je monte regulierement en lorraine (soit metz soit nancy)
courage sa soit etre tro bien detre prof de mono…

didier wampas ? le vrai ? :confused:

Moi sa serait pour te dire que si tu monte un club je t’aiderer avec plaisir perso je fais du monocycle trial de puis peut de temps suite a un accident mais mes reflexe sont encore tres tres bon donc si tu veut monter se club toi meme je peut t’aider je me deplace jusqu’a thionville metz et sinon pres de chez moi c’est a dir rosselange c’est pres de amneville on n’a une salle de sport qui pourrai vraiment nous aider et en plus elle et gratuite pour toute les association nikel non ? si tu a besoin de renseignement ou bien si tu et okay alors tien moi au courant a traver se forum

crdl SK

6 ans de déterrage, qui dit mieux?

euhh envoie lui un mail ou choppe son numéro, parceque là…

edith: c’est ton premier post, fait attention a vérifier les dates des messages précédents
et recherche bien avant de poster :wink:
sur ce, bienvenue!!

merci beaucoup bonne journee a toi

de rien, il fait beau je vais aller faire du vélo, parceque c’est chouette le vélo

ouai tu a toute a fait raison moi je vais allez un peu m’entrainer

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
:laughing:

aujourd’hui j’aurais fait 50 bornes
deux allez retour au boulot
montée de ouf incluse

alors zut