[clip vid] trick sympa signé La mule

J’a vu ça sur le site dit « international » hah ah.
la mule (Kevin Mc Mullin) a encore frappé en réalisant ce que les anglosaxones appellent un « sidespin » .

j’allais presque oublié !:http://www.youtube.com/watch?v=fimqhgDlN_E

A+

Y a vraiment des mecs félés pour essayer des trucs dans ce style!
Enfin, bon, c’est comme ça que les nouvelles figures aparaissent…

ouaaa c’est enorme ! Il a dut bosser ça pendant un p’tit bou de tmps avant de le rentrer ^^ :unamused:

Ca doit être super balèze ce qu’il fait la :unamused: .

Waw, absolument magnifique!!!
Bon ba je sais ce que je vais travailler cette aprem…mais malheuresement, ça risque de prendre plus de temps qu’une après midi à rentrer…
Je crois que c’est une des plus belle figures que j’ai jamais vu…

OUha c’est trop trop bouen !!

gros déterrage, j’allais poster un nouveau sujet pour cette figure quand mon ordi a bugger (comme quoi le destin!! :confused: )

bref tout ça pour dire que je l’ai revu, cette figure, dans plusieurs autres videos. Une de Mcmullin lui même je vous retrouverai le lien, et une autre d’un inconnu que j’ai

edit : trouvé la video de mcmullin :arrow_right: here

i msemble quand même que les americains sont largement meilleurs que nous en street/flat nan? :unamused:[/url]

non , moi j’crois pas :slight_smile:

tu vois , en france , le side spin , et ba thibault (peut etre d’autre) le passe avec un flip et il le lance selle dessous ce qui est un peu plus dur je pense

sinon , je me demande comment t’es arrivé sur cette video , tu passe quand meme pas tes journées a taper « unicycle » sur youtube ??? :open_mouth:

a ++

nan jl’ai trouver sur un blog qui étais dans les ami d’un blog d’un autre blog lol du moment que je voir « mono » dans le nom je vais voir!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amono/video/x2jeaz_street-north-rider_extreme

à 3min30 on voit effectivement Thibaut le rentrer avec un flip :stuck_out_tongue:

j’adore <3

Non, non, mille fois non. Je suis allé au Championnat Nord Américain, le niveau de street/flat était déplorable si on compare au niveau Français. Il y avait une ou deux individualité qui se détachait, mais le niveau moyen était inexistant. Je pense que la France est maintenant un des, si ce n’est le pays qui a la plus grosse densité de niveau dans ces disciplines. Sans parler du Trial.

En freestyle ils sont beaucoup plus forts…

Il fau tpréciser que les meilleurs streeteurs américains ne sont pas intéressés par cette compétition…

c’est un superbe trey side flip que thib nous envoie! si c’est pas beau?

les ricains inventent, les français copient et ameliorent…

nooo arrete , les américains inventaient , depuis 6 mois tous les nouveaux tricks sont plaqués par les francais, les américains sont a la masse maintenant

je sais meme pas si on peut parler d’une scene européene , car il n’y a que en france ou il y a vraiment beaucoup de bon rider.
il y a des exeptions , en angletterre j’en vois 2 , en espagne pareil , en hongrie 3

n’empeche, les flips viennent de chez eux, les unispins aussi je crois…

Dan heaton et Shaun Johanneson ne sont-ils pas americains??

après je ne doute pas que le niveau français est plus élevé, mais on manque d’imagination, on recopie. je dit pas qu’on recopie que les americains hein!! je trouve que le nombre de tricks inventés par les francais est bien faible vala tout!

angletterre : mike swarbrick , ?
espagne : ? , ?
hongrie : kris krovacs , mark fabian , bence piczes

ils me viennent pas les noms de l anglais et des deux espagnols ?? c’est qui ?

et spencer alors ?? c’est lui le plus fort de tous les ricains pour moi , en flat du moins

a ++

mcmullin il est anglais??

certe on a pas d’imaginature mais on a un putain de style(en mettant a par dan heaton)

et en mettant a par spencer :blush: