Ch'tite question idiote

. :laughing: … g pas pu résister à l’envie de rouler ds la neige en muni
:arrow_right: mon muni est trempé et je m’inquiàte pour lui… est ce qu’il y a des pieces à graisser ou à sécher pour éviter des traces de rouille :question:

non t inquiete pas ca risque pas grand chose, le probleme c est quand tu saute dans l eau, la les roulement prennent un sacre coup…

Robin

euh… je c pas ce que tu appelle sauter mais g roulé ds des flaques… en quoi les roulement prennent ils un sacré coup et que puis-je faire?

salut !

quand tu roule dans des flaques d’eau, t’es roulement n’en prenne pas un coup normalement car l’eau ne s’infiltre pas dans les roulement mais par contre si l’eau va dans t’es roulement je pense que ce n’est pas bon parce que dans les roulements il y a des billes qui sont graiser et elle risque de ce gripper si l’eau s’installe et donc tes roulemnt sont morts.

moi sur mon monocycle j’ai meme vue quand j’ai enlever mon pneu pour le changer,il y avai de la corrosion sur la jante.il vaut mieux se mefier quand meme de l’eau.

alé salut et bon mono !

Non t inquiette pas, ce que j appelle sauter dans l eau c est monter sur un rocher de plusieurs metres et plonger dans l eau qu’il y a en dessous en restant sur le mono… C est pas recommande en cette saison!

Robin

c’était moi l’invité juste o dessus de robin,j’avai oublié de me connecté.

joyeux noel !

lol l’invité, tu es toujorus Invité!! :wink:

la c’est bon je sui connecté,c bizarre que ça n’a pa marché!

alé A+ !!! :smiley:

ça ne marchera jamais ou quoi.c’est bizarre,bon je réessaye pour la 3ème fois. :imp:

alé salut tout le monde !!!

vince !