Christian resch ( 1080-1080 side)

youtube.com/watch?v=POy-qQOH … ideo_title

Il n’est pas très humain…

ça tourne!

Carrément pas humain en effet!
Et c’est tellement propre!
Il roule depuis combien de temps?

est-ce que adrien delecroix a déja passé 1080 side ?
c est alucinant

bonjour, je rentre 3 1080 de suite puis je le fais en side, et vous?

voila voila…

et tu nous montre une vidéo ou c’est ironique
je n’est jamais vue Delecroix le faire
je suis étonné !

…je crois que c’est ironique…

genre monoman il calle le 180 :laughing:

Adrien l’a déjà mis oui

Je le passe facile maintenant :laughing:

Je m’étais pas encore frotté aux joies de marb, c’est vrai que c’est sympa :wink:

ok je te connais mas encore assé monoman!
mais adrien il a passé la 1080 mais j’ai jamais vus qu’il fessait le side

dans le même style :

youtube.com/watch?v=mHEupf5y … ideo_title (5 1080 à la suite)

youtube.com/watch?v=MorNjJTN … ideo_title (ninth side)

c’est cool, le mono tourne vite, il envoie fort, maintenant faut qu’il apprenne à être inventif dans ses tricks, parce que tout ce qu’il fait c’est peut etre impressionnant et très dure à faire, mais visuellement, entre 1080 et un 720… la différence est pas transcendante

bah disons que ya plusieurs écoles; celle du trick violent mais unique (à la Christan Resch) et celle de la variété et de l’enchainement (à la bobousse :wink: ).
L’apogée c’est bien entendu de manier les 2 (à la Delecroix ou Kovac) mais ils restent rare. D’ailleurs Christian Resch donne de jolis combos dans une de ses vidéos (Marching On, de tête), mais là très clairement c’est juste pour afficher ses nouveaux tricks.

Moi ça me déplaît pas de voir une petite vidéo avec des gros tricks (je me souviens de celle de Johannesson où il mettaient 720s et tripleflips en pagaille), ça aurait même plus tendance à me motiver et à me dire qu’un 360, c’est vraiment pas grand chose…

A chacun son style, j’ai également beaucoup accroché à la nouvelle video de Chris Huriwai, plutôt axée grind.

oui j’ai bien aimé celle de chris huriway, au moins c’est un minimum agréable à regarder, et y a un minimum de recherche vidéo…

C’est sûr qu’il est fort avec ces 1080 , 1080 side et j’en passe mais moi perso j’accroche pas du tout…

c’est quoi ninth side ?
je crois avoir vue 720 flip mais je suis pas sur

Ninth side : 900 side flip

ok merci Adrien T