CHPOGNE CFM 2007 !!!! y'a du gros!

saloute!!
alors ben on a chpogné comme des tarés à cette cfm!! le vendredi soir on a eu :

• ne pas se raser pendant 1 semaine (photos à mettre!)
  • finir ses phrase par un bruit d’âne (hihan)
  • finir ses phrases en se tapant la tete!
  • marcher en arriere jusqu’a la fin de la soirée
    (et là y’a un gars qu’est partit)
  • marcher en avant…
    (et là le pauvre est revenu!!! en marche arriere…)

le samedi attention y’a du méchant!

• faire le tour du barbecue en sautant comme des grenouilles et en faisant le bruit
  • passer ses grolles à son voisin de droite (d’ailleurs yohann de nantes à eu les grolles de cecillia, le pauvre, c’était du 36!!)
  • dire entre chaque mot « supercalifragilistisexpialidocius » (trop chiant d’ailleurs, mais ça a duré qu’un quart d’heure, matt avait trop de mal d’ailleurs!)
  • garder la main gauche sur l’oeuil droit
  • boire la biere de la main gauche
  • faire des gargarisme avec la biere (c’est chiant!)
  • venir le lendemain avec le calbuteau dessus du pantalon (d’ailleur roland je suis déçu, tu n’as pas respecté la regle du chpogne!!!)
  • attention là il va falloir un suivi : se tatouer un monocycle!!! (on a 5 ans!)
  • photos à venir : s’épiler la moitié du pubis (j’ai embarqué putain…!)
    et puis pleins d’autres!!!

on attend les photos de t0t0 pour savoir qui a embarqué pour s’épilé le pubis… ça va faire mal!!!

voilà voilà…

taupette!!!

mettre le doigt dans son cul et le faire sentir a son voisin il me semble non ?? :smiley:

a ++

ouaip mais personne l’a fait a par roland qui l’a fait sentir à cécilia…

au fait t’es qui cacachoups? (moi je suis le gars qu’avait un pull rouge, cheveux longs bruns, 1m90!)

oki moi j’etais au chaud j’ai pas trop suivi la fin

bein je suis elliot en fait je vois tres bien qui tu es t’inquietes pas :laughing:

« taupette » :wink: :wink:

a ++

Je vois que de nombreux records ont encore été battus à la CFM… en tous cas, toutes les preuves ne seront pas les bienvenues sur ce forum :wink:

Nan, mais je vais m’atteler à désigner ceux qui doivent en fournir :smiling_imp:

je pense que pour le photos faudra les envoyer a roland qui se se fera un plaisir de les mettres sur un blog ou un site

no souci… ca sera ici pour ceux qui le feront vraimenthttp://kahero.blogspot.com/index.html
Pour ce qui est des sous vetements du lendemain, j’avais une encéphalorectomie en me levant et j’ai zappé… je me ratraperai. promis
pour m’envoyer les photos a publier, vous pouvez le faire sur
master(arobase)chpogne.com

edit: le deuxieme chpogne est sur le blog… je suis le seul a l’avoir fait? bande de pleutre…

ben perso pour l’instant j’ai razé la moitié du pubis, j’ai prix une photo de une semaine sans raser, et j’attends que ça repousse un peu sur le pubis pour épiler… ça va faire mal…

Ca y est j’ai prit la photo de ma barbe et je me suis raser ! (ca fait plaisir je commencer vraiment a ressembler a un clodo ! tous ceux qui voudons la preuve non qu’a me demander !

n’empeche bien content de pas avoir etait la pendant la partie de chpogne du samedi !

tu peut mettre la preuve? :laughing:

zut, j’ai raté la fin du chpogne cause de discussion avec les espagnols
c’était ma première fois et j’ai bien aimé, merci roland !!

http://kahero.blogspot.com/
désolé… :blush:
[modo]lien modifé, il faudra faire une petite recherche :wink:
-Zzagg- [/modo]

:laughing:

c’est mignon ^^

o non!! comment je suis trop degouter. je voulais pas mincristé par ce que j’ai pas osé vu que javais pas de bierre!! degouté ben la prochaine sa sera la bonne!!!

gningnin fallait venir y’en avait des tonnes de bieres!! je pense pas que toland t’aurais dis « ah ben non t’as pas de biere tu vient pas » alors qu’il avait ramené au moins 8packs… tu crois qu’il aurait tout bu tout seul? euh, bon d’accord on sait jamais mais quand meme!! :laughing:

Au fait Six’ il est d’ou???

ou ils sont tous ceux qui avait embarqué pour les zones de poils?
je signale que pour ceux qui ont aussi embarqué pour le tatouage, j’ai rendez-vous dans 15 jours…

yes roland

je fais ça ce soir pour les poils(c’est ma copine qui va etre contente :laughing: )

moi c’est fait depuis longtemps, j’ai meme prix une photo, mais je l’ai pas mise sur le net encore… wait&see !