Choix d'un monocyle tout-terrain

Bonjour à tous!!!
Pendant cette période de pandémie, je me suis mis au monocylce… Je ne connaissais pas du tout. Je le pratique surtout en ville. Et là pour noël j’aimerais me faire un petit cadeau et m’offrir un modèle tout-terrain pour expérimenter cela dans des terrains plus « fun » on va dire.
Avez-vous des modèles à me recommander?
D’ailleurs, je possède déjà un vtt électrique que j’ai trouvé sur https://vttelectriques.fr/. C’est pourquoi j’aimerais essayer cela dans la version monocycle.

Merci à tout le monde! Et surtout joyeux Noël!!!

6 « J'aime »

Bonjour @Elmanu et bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

Nous avons plein de modèles à recommander, mais il nous faut déjà en savoir un peu plus sur toi. Notamment :

  • sur quel(s) terrain(s) comptes-tu pratiquer ? Sur sentiers dégagés, en forêt, en montagne ?
  • est-ce que tu as un club près de chez toi qui pourrait te permettre de tester différentes tailles ? Ça te permettrait de voir lesquelles te conviennent :slight_smile:
  • est-ce que tu veux un modèle de bonne qualité qui te suivra pendant de nombreuses années ou plutôt un modèle entrée de gamme qui te permettra de te familiariser avec le tout-terrain, quitte à changer plus tard ?
  • et surtout, quel est ton budget ?
2 « J'aime »

Quelle est ta taille et ton âge ?

1 « J'aime »

Salut à toi ! comme d’hab je vais laisser les experts s’exprimer et t’inviter, si tu le souhaites, à te présenter dans la catégorie appropriée Je suis nouv-eau-elle - Monocycle.info :wave: :slight_smile:

1 « J'aime »