Choix du pneu sur bitume

Pablo, je crois que ta double négation dit l’inverse de ta pensée

20€ le moyeu ? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ???
Si tu rajoutes les 36 rayons même à .5€ pièce, ça te donne 18€ soit le prix d’un luxus 26" neuf.

Moyeu : cdk.fr/axe-carre-qu-ax-3650.html
Les rayons je pense que y a moyen faire de la récup (?). 50c pour des rayons ça fait vachement cher.

ça devrait être interdit à la vente les axes carrés pour monocycle

?? Pourquoi?

C’est très fragile et les manivelles démanchent facilement sur un mono.
En plus il faut bien compter rayons + têtes. Mais je ne pense pas être dans l’abus à ce prix. Et les rayons ne récupères pas car ce n’est pas fait pour travailler comme çà.
J’espère aussi que tu ne comptes pas utiliser la jante toute fine te ton vieux VTT… parce que ça ne marchera pas non plus.

Pour l’instant c’est une idée. Et si c’était l’idée. Mais j’ai du 2.30.
Au pire je peux récupérer un autre mono de 20’’ pour 20e - pour pas démonter celui actuel.

2.30 quoi ? je te parle de largeur de jante.

Sinon, j’ai un mono à vendre :unamused:

Je connais pas les modèles des mono. C’est du combien?

Je roule sur le pneu moi, pas sur la jante.
Je comprends qu’il est préférable d’avoir une plus grande largeur de jante, mais j’ai pas envie de claquer à droite et à gauche du tout neuf.

A monter un bidouillage de brik et de brok, tu vas finir par te retrouver avec de la merde qu’ils faudra réparer chaque sortie…

J’ai monté mon propre mono et y ai investi pas loin de 700€, 1 mois de boulot. Les coins qui pêchent encore sont les coins où je me suis dit : « je vais pouvoir faire quelques économies ici, ça devrait passer… »

Sans doute parceque ton utilisation de mono est [très] exigeante.
D’façon, j’en reparlerai à coup sûr si mon idée vennait à se concrétiser.

Non, ce n’est pas pour çà. c’est un 24 pour rouler en ville qui n’a pas plus pris que des trottoirs.

C’est un mix koxx devil + impact…
Tout est là :
Selle Luxury Neuve
Tube Impact Neuf
Serrage koxx avec quelques griffures
Cadre devil un petit peu rayé, a cause d’une tentative de ponçage qui n’a rien donné, donc rien de méchant.
Pneu Try all neuf
Jante try all
Pédales try all Label rouge
Axe koxx
Manivelles koxx 140mm
Et c’est 100 fdp out.

Oui mais c’est un 20’‹ . Désolé, j’en ai déjà un (qu-ax d’ocas ›).

C’est du bon materiel alors, à ce prix là. :wink:
J’ai pas du tout la bourse pour faire comme toi, pas envie non plus.

C’est surtout du matériel dur à trouver, des coups de coeur… pour un résultat très cool quand il n’est pas sur le billard.

Nop, c’est un 19 :slight_smile:

Pas le pneu :smiley: J’ai cru.
Ok.