Choix de pedales flat

Bonjours a tous
j’ai pété des pédales biscuits de mer** et je voudrai savoir ce que vous me conseiller pour une pratique flat ?
Les pédales kahero sont-elles aussi bien qu’on le dit ?
Que valent-elles par rapport au pédales plastique odyssey ?
Merci de votre aide !

J’ai ridé avec des pédale kahero et avec des oddisey twisted, les deux sont bien, les picot dure plus longtemps sur les oddisey mais les pédale kahero sont moins chere, les deux sont solide a toi de voir…

Moi j’ai les kahero plastoc et elles sont bien.
J’ai pas encore eu l’occase d’essayer les twisted par contre.

Les Odyssey sont plus large aussi donc elles sont mieux à mon gout !

Ok merci je vois que les avis sont partager le choix va etre dure

moi j’ai des odyssey elle sont très bien!le seul problème(enfin c’est pas forcement un probleme si tu fais un peu de trial)c’est que les picots accroche pas mal. après se n’est pas non plus une catastrophe!

j’ai oublié de le dire, ces pédale accroche vraiment trop pour le flat, une fois que ton pied est placé tu ne peut plus le bouger :laughing:

n’éxagère pas non plus

ben j’exagere pas :confused: essaye de faire glisser ton pied de ta pédale a ta manivelle: impossible! il faut levé le pied!

Faux ça dépend de tes pompes ^^

Moi perso j’roule avec des stimulators et s’est le top,
Les picots s’est de la balle y accrochent à fond,
J’ai déja fait pas mal de gros drop et sa tiens bien,
Par contre elles sont un peu plus chez que les twisteds
++

en fait quand ça accroche trop c’est pas bien :smiley:

et les pédales kahero des avis ?

J’ai du en péter 2-3 paires pour l’instant, mais je trouve que ce sont vraiment les meilleures, en plus 350g la paire!!!

Tu parle des kahero ?
Et puis tu as un bon niveau nn ( un peu bourin ) ?

Prend les 2. Kahero et twisted.
Sa fait pas chère et tu verras par toi même.

les odissey (chez cdk) sont quand même les meilleurs et quand vous dites quel accroche eh bein moi je glisse dessus!!!(d’ailleur va falloir que je les change)

Pareil pour moi :stuck_out_tongue:

non
beaucoup

Ok je comprend mieux

Merci de vos avis