Choisir un bon trial!

bonjour!
Je veux un mono trial mais je ne sais pas trop quel prendre entre le KOXX DEVIL, le Qu-ax à l’axe jaune, ONZA 2005 ou si vous m’en conseiller d’autre. Ma première idée était le devil mais d’après les autres posts il n’a pas été très aprécié si je ne me trompe pas. Je veux plus faire des petit sauts de trotoir d’escalier ou de souches et troncs, nature, chemin de terre et de roches pas dequoi de bien forcant pour un mono je fait déja du frestile j’ai un Schwinn que j’aprécie beaucoup je sait pas si vous connaisez?? merci de m’aider à faire mon choix

einradladen.net/catalog/prod … 1e9013c0b3 (qu-ax jaune)

merci!!!

On connait les monos :
Qu-ax axe jaune : il est lourd
Koxx One : quelques défaillances …

Masi le Onza, il n’y a pas grand monde qui l’a acheté…mais j’ai entendu dire qu’il était super solide (nouvel axe KH-Onza), très léger, puis le prix est abordable (= devil) :smiley:

j’ai un onza 2004 et le 2005 a pour avantage une réduction de la largueur de la fourche pour éviter de se cogner le genoux

le prix correspond bien à la qualité je pense c’est à dire :

  • qu-ax : premier prix costaud mais un peu lourd
  • koxx : très bon rapport qualité/prix pour moi
  • onza : solidité/qualité KH/onza à un prix correct (par rapport à un KH)

Merci pour vos conseils Je n’ai pas l’intension de faire des sauts de 2m et plus alors le koxx devil devrait tenir bon mais le problème les pédales qui dévissent c’est pas génial ça! ceux qui en ont un DEVIL est ce que vous avez eu des problèmes?Il y a aussi le Koxx forest 19

Le qu-ax je le trouve un peu lord comme vous dites

le onza 2005 me parrait bien pas trop lourd, mais pas aussi beau que le devil mais meilleur que le devil en solidité et pédales qui ne dévisse pas

Alors maintenant j’ésite entre le KOXX devil et le ONZA 2005

merci!!!

moi j’ai le koxx deil et je le trouve vriment tope
pis tu sais le forest je le conseillerais pas paske selon moi et seulement selon moi il na que le look et la selle d’un trial
tu sais tu dis je sauterais pas 2 M mais c’est incroyable come on y vien vite

Merci!!
j’ésite encore entre le KOXX devil et le ONZA 2005
quesce que vous me conseillerez entre les deux!
merci!!!

Mais est-ce que par chez toi, finalement, le Kris Holm n’est pas le plus intéressant.
Nous, on le veux pas parce qu’il est vraiment trop cher. Mais chez toi il doit être moins cher et comme les autres (onza et Koxx) vont revenir cher avec les frais de port et de douane…

moi j’achète de chez www.unicycle.com au États-Unis il y as des frais de douane et de transport mais pas aussi élevé. Personnelement je trouve les KH un peu cher et il on l’air assez ordinaire comme look!Et est-ce qu’ils sont aussi bons que les autres?

la page des trials de chez unicycle.com: unicycle.com/shopping/shopdi … cat=Trials
Le ONZA de unicycle.com(je sais pas si c’ets un 2004 ou un 2005): unicycle.com/shopping/shopexd.asp?id=587

mais il n’ont pas le koxx devil et j’ai déja comandé là et aucun problème de ce coté.

Merci!