[cherche] paire de poignées de selle rouges (Annulé)

Je cherche une paire de poignées avant - arrière rouges comme celles montées sur la selle de ce mono Monty :


Si vous avez ça ou bien une selle complète, mon XTP26 urbain sera très heureux d’être un peu plus coloré !

T’essaies de nous narguer ?
On veut des photos !

6 cadres XTP24 fabriqués, c’est le numéro 6, il a eu une 2ème vie chahutée avec Thib qui a cassé le cadre en faisant du Street bourrin, après ressoudure il coule une pré-retraite tranquille avec une roue de 26, à noter le bouchon de valve Dark Vador Playmobil


Personne par ici n’a acheté un monocycle Monty avec cette selle et surtoutt avec ces poignées de selle rouges ?

leboncoin.fr/vi/919413189.htm?ca=12_s

si ça peut aider

Si la poignée devant est dispensable, Municycle.com a la version simple en rouge (comme celle sur LBC):

http://www.einradladen.com/webshop/Bumpers-for-Qu-ax-Saddle-Standard

merci mais ce ne sont pas les mêmes poignées, celles-ci ne se montent pas sur une base de Selle Velo comme celle de ma selle Impact et d’une selle Monty

J’imagine que tu as écrit à Romain (CDK) et Roland (Municycle) directement … ?

Romain oui, pas à Roland qui n’a jamais vendu de mono Monty, mais à d’autres vendeurs en France + l’importateur Monty qui a contacté le fabriquant en Espagne et ils n’en ont plus …