Cherche monocycliste pour un spectacle

Salut à Tous

je suis en train de monter un spectacle dans le cadre de mes études, c’est certes un projet universitaire sur lequel je serais noté, mais je fais ça par passion (sinon j’aurais pris un sujet bateau :slight_smile: ) je fait du cirque depuis plus de 12 ans, et j’étais pas mal impliqué dans la jongle toulousain(demandez FFCJJT à gogol pour plus d’infos Clin d’oeil) et je le serai à nouveau d’ici 2 mois après cette année d’études en saone et Loire

je cherche un monocycliste pour un spectacle qui aura lieu le 27 Mars au Creusot (pas loin de chalon sur Saone)

je vous donne de suite les dates’, c’est souvent ça qui pose soucis :

  • Week-end de découverte : 14 et 15 mars
  • Semaine de répét’ du lundi 23 au vendredi 27 mars, spectacle le 27 au soir

Jvous rassure, c’est pas du non stop, et le planning est plutot cool et agrémenté d’extra sympathique pour combler, je le dis de suite, une rémunération qui ne sera pas mirobolante.

si vous êtes dispo à ces date là vous pouvez lire la suite :

je cherche quelqu’un dans l’optique d’un spectacle historico-mécanique puisque le spectacle a lieu dans l’ancienne usine de montage des locomotives du Creusot. on travaillera avec des echassiers pneumatique et des jongleurs. j’insiste sur la notion de spectacle, il ne s’agit pas juste d’une démo, vous incarnerez le rôle d’un ouvrier ou contremaitre ou ingénieur de l’usine…

Construction d’un jump park en cours :
evolution trial pour les echassiers et monocycliste,

A coté, ce serait un gros plus si vous tenez votre passing 6 massues

Frais de déplacement, hébergement et bouffe pris en charge pour toutes les dates ci dessus ça c’est sur, rémunération pas encore assurée (subventions en cours) mais dans tous les cas vous passerez une super semaine, ça je vous l’assure !

plus d’infos, me contacter sur romeo.thomas @ gmail . com (sans les espaces)

ça me tente carrément, mais je suis en cours pendent cette période.
donc ça me parait tendu!

et ui c’est ça le problème c’est pas un truc léger…

Totom moi je suis dispo ces dates là, mon num: 06-33-66-77-99 Et le projet me plait vraiment! Rappelle moi ce week-end si tu peux. Gaby

J’ai essayé de te joindre plusieurs fois gaby, sans succès…

malheuresement vu les dernières réponses de financement (négatives) j’ai du limiter le nombre d’artistes et j’aurai même pas de quoi te payer les frais de déplacement donc c’est chaud

fait signe par mail si tu veux plus de détails

Cela étant pour ceux qui ne sont pas loin du Creusot, RDV le 27 mars pour applaudir des échassiers pneumatique de la Les Gens D’air Compagnie