Cherche mono trial,gants,protège tibia

salut tout le monde !
enfet je cherche un bon mono de trial en bon état vers les 250,300 euros et je cherche aussi des gants et des protège tibia pas trop chèr !
voila voila !
merci !!! :smiley:

Edit : J’ai supprimé l’article identique de la rubrique « Petites annonces » - Marc

Pour commencer, ce n’est pas la peine de poster ton message à deux endroits différents.
Ensuite, utilise la fonction rechercher et tu devrais trouver ton bonheur.
Mon avis : pour ton budget de 300 euros achete un qu-ax trial (axe jaune), des protections dans un des magasin recensé dans la rubrique « ou acheter » et des gants à décathlon. N’oublie pas non plus d’acheter un casque…

Pour le mono, tu as un qu-ax trial à 230€ frais de port compris sur dauphicirque. Pour les protége tibia, il y a les 4*4 sixsixone en promo sur abcelectro (je crois). Et pour le casque, un casque bol pour bmx, rollers, skate sera suffisant.

4*4 six six one , elle dure quand meme pas tres longtemps et elle protege pas de la force du coup que tu recois , prends des six six one mais avec une coque aparente , c’est des models plus costauds :smiley:

oui prends un qu-ax trial et rachete des pedales à picots vissés car les pedales d’origines c’est de la daube et si il te reste de la tune ,achetes une nouvelle selle et tu auras un mono extra
sinon pour les pedales, tu meules les picots vissés, tu perce a leurs place un trou de la taille des vis qui serviront de picots et apres tu visse tes vis (ou si tu as le matos fais un pas de vis :slight_smile: )

pour les gants, prends en qui font tout le doigt , sinon sa sert a rien

ceux la sont bien, ils sont résistants et tu les garderas

si tu te débrouille bien, tu ne dépasseras pas de beaucoup ton budget et tu auras tout le matos qui te faut :smiley:

A propos des proteges-tibia je pense que des proteges tibia sont suffisants, voir avec proteges genous. Les coques c’est quand meme quand on commence a vouloir s’esquinter, pour un debutant ca fait un peut CRS (on en voit des choses pendants les manifs :laughing: )

apres pour la marque moi j’ai des fox mtbikers.com/images/products/g15340.jpg

B e n j i

Le lien c’est celui la ===> mtbikers.com/images/products/g16532.jpg

Je pense que Samiaul a raison, autant acheter directement des protège-tibias resistants, plutôt que d’attendre d’avoir mal pour en racheter…

le qu-ax muni 20" de chez auphicirque est vendu avec des manivelles de combien de cm svp ?

bein il est vendu comme les autres, avec des manivelles de 140 mn
:unamused:

Ce serait pas 145 plutot même si la différence est mince : 140 c’est les devil et KH20

Manu